Animaux marins & hommes : Une différence impressionnante.
Je vous propose dans ce sujet de poster des photos montrant une réelle différence entre un ou plusieurs animaux marins et un ou plusieurs hommes. A vous donc de poster une photo montrant par exemple un cétacé qui paraît gigantesque par rapport à un homme ou au contraire, un animal marin qui paraît minuscule par rapport à un humain.
Dernière édition par Miss-Kenau le Mer 27 Fév - 6:24, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Mar - 14:30
C'est impressionnent les montres qui existent sous l'eau *O* Tout le temps en voyant les photos je disais "Ohhh la vacheeeeee" !! J'adore la photo du Racarèle (je sais pas si ça s'écrit comme sa ^^') !
Bref, S U B L I M E !!
Miss-Tilikum Raie
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Mar - 18:41
camille--orcas a écrit:
J'adore la photo du Racarèle (je sais pas si ça s'écrit comme sa ^^') !
De quel photo tu parles? Je ne vois pas de quel animal tu veux parler lol
camille--orcas Plancton
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Mar - 18:50
De elle :
Spoiler:
Il est trèèèèèèèèèèèèèèès rare d'en voir un, il vie dans les profondeurs !! Rare sont les personnes qui l'on croisé ! Le racarèle est échoué ! J'ai vu ça dans Thalassa Super reportage !
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Mar - 20:49
Tu voulais peut-être mentionner le Régalec (Poisson-Ruban) ? Ou le Calmar ? Soit plus précise dans tes propos.
Je ne sais pas pour les autres, mais je ne vois pas ton image.
Voici une photo de Requin Blanc et d'un Plongeur sous l'eau :
Spoiler:
0~Bulle~0 Raie
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 27 Mar - 10:22
Elle est connue cette dernière photo. J'aime bien celle du lamantin et de l'enfant. Elle est sympa.
camille--orcas Plancton
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 27 Mar - 18:27
MarineWorld a écrit:
Tu voulais peut-être mentionner le Régalec (Poisson-Ruban) ? Ou le Calmar ? Soit plus précise dans tes propos.
Oui voilà : Régalec xD Désolé...
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 27 Mar - 19:33
Voilà des photos de crocodiles :
Spoiler:
Sensations fortes ! Il est fou ce gars-là !
Pauvre garçon il a de la misère à transporter son crocodile x)