| [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. | |
|
+4camille--orcas AquaWorld Miss-Tilikum Keline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Fév - 7:08 | |
| Animaux marins & hommes : Une différence impressionnante.
Je vous propose dans ce sujet de poster des photos montrant une réelle différence entre un ou plusieurs animaux marins et un ou plusieurs hommes. A vous donc de poster une photo montrant par exemple un cétacé qui paraît gigantesque par rapport à un homme ou au contraire, un animal marin qui paraît minuscule par rapport à un humain.
A vous de jouer! Mes photos :
Dernière édition par Miss-Kenau le Mer 27 Fév - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Fév - 15:09 | |
| Bonne idée de sujet. La deuxième est vraiment magnifique! Alors il faudra que je recherche dans mes fichiers car j'adore ce genre de photos, je dois bien en avoir des impressionnantes à vous montrer. ^^ En attendant en voici deux du net: Un requin-baleine et une baleine bleue accompagnés de plongeurs: - Spoiler:
Photo de Mauricio Handler Photo de Wayne Levine
| |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Fév - 15:52 | |
| Sur ta 2e photo, Miss-Tilikum, c'est une Baleine à Bosse | |
|
| |
camille--orcas Plancton
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Fév - 17:15 | |
| Très bonne idée ce topic ! En voici quelques unes de requin baleines et de plongeurs. Attention les yeux ! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 27 Fév - 9:17 | |
| C'est intense comme ils sont géants ces requins-baleines ! On ne s'en pas compte lorsqu'on dit qu'ils mesurent près de 18 mètres x) - Spoiler:
Gros Poisson-Ruban Tortue Luth
| |
|
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 27 Fév - 15:01 | |
| impressionnant la tortue luth !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Jeu 28 Fév - 22:20 | |
| En effet ! La plus grosse des tortues marines tout de même ! Voici d'autres photos de requins spécialement ^^ - Spoiler:
Requin-Baleine à la naissance. Petit deviendra très très .... GRAND ! Requin-chabot à taches blanches (Bamboo Shark) Ces photos montrent des individus bébés. C'est pour montrer à quel point ils sont petits au début et assez grands à la fin. On les tient dans la main !
| |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Ven 1 Mar - 6:50 | |
| Ah c'est trop mignon *-* Par contre sur la première photo, le requin saigne non ? Voici d'autres photos ! Quand la reine des mers rencontre des plongeurs... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Ven 1 Mar - 22:00 | |
| Tu vois, je n'avais pas remarqué :/ Mais je ne sais pas si c'est parce que ce bébé est blessé ou si seulement c'est à cause de son embryon ... J'adore la photo de la baleine bleue ! Tellement impressionnant ! | |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| |
| |
skylou Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Sam 16 Mar - 19:10 | |
| Wouaw Vraiment impressionnant O_o - Spoiler:
| |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| |
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Lun 18 Mar - 11:29 | |
| Un plongeur accompagné d'un poisson-lune (Mola mola) : Au fait Keline, il y à une petite faute de frappe dans le titre: Tu as oublié le N à "impressionna nte". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Lun 18 Mar - 21:56 | |
| J'adore la photo de l'éléphant de mer, 0~Bulle~0 ! Puis, merci de la remarque, Miss-Tilikum, la correction est faite. Voici des photos de Céphalopodes (Calmar et Pieuvre): -> Si je ne me trompe pas, ce sont les plus grands invertébrés. * | |
|
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 19 Mar - 16:48 | |
| Une petite photo que j'ai trouvé par hasard, pour le plaisir des yeux: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 19 Mar - 16:59 | |
| J'avais vu cette photo sur Facebook. ^^ Incroyable comment ce gamin est petit face à cette raie ! | |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 19 Mar - 17:45 | |
| Waaw! Quelqu'un reconnaît l’espèce de cette raie? Les photos du Calmar et de la Pieuvre sont vachement impressionnantes aussi! Le Calmar est énorme! Une autre photo que je vient de trouver dans mes documents: | |
|
| |
| |
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 20 Mar - 14:56 | |
| Toutes vos photos sont superbes!! je suis quand même super impressionnée par la photo du calmar... Ca me fais même froid dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mer 20 Mar - 21:09 | |
| Moi aussi le calmar m'effraie un peu par sa taille. Je n'aimerais pas me retrouver entre ses tentacules ! Voici une photo de Morse et de kayakeurs : | |
|
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Jeu 21 Mar - 17:15 | |
| Lamantin et un bébé humain | |
|
| |
camille--orcas Plancton
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Mar - 14:30 | |
| C'est impressionnent les montres qui existent sous l'eau *O* Tout le temps en voyant les photos je disais "Ohhh la vacheeeeee" !! J'adore la photo du Racarèle (je sais pas si ça s'écrit comme sa ^^') !
Bref, S U B L I M E !! | |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. Mar 26 Mar - 18:41 | |
| - camille--orcas a écrit:
- J'adore la photo du Racarèle (je sais pas si ça s'écrit comme sa ^^') !
De quel photo tu parles? Je ne vois pas de quel animal tu veux parler lol | |
|
| |
camille--orcas Plancton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. | |
| |
|
| |
| [Photos] Différence impressionnante : Animaux marins & hommes. | |