| [Photos] Eau -> H2O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: [Photos] Eau -> H2O Mer 20 Mar - 9:25 | |
| H20 Est-ce que ça vous arrive parfois d'avoir envie que de prendre simplement de l'eau en photos ? Ou encore des vagues ? Vous pouvez partager vos photos sur ce post. Évidemment, vous devez avoir les droits d'auteur (c'est-à-dire qu'elles vous appartiennent) et sur la photo, on ne doit pas voir d'animaux.
On ne veut que du H20 ! Voici quelques exemples : - Spoiler:
Note : Pour faire «durer» le sujet, veuillez poster qu'une ou deux photos par message.
Dernière édition par MarineWorld le Mer 20 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Mer 20 Mar - 12:55 | |
| C'est vrai que c'est captivant, toutes ces formes que l'eau créée ! En voici quelques-unes ! - Spoiler:
J'adore ce genre de photo ! Je ne sais pas si elle rentre parfaitement dans le sujet, mais j'adore les nuances de couleur !
| |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Mer 20 Mar - 15:02 | |
| Sur ta deuxième image wikie, il me semble que c'est une photo du livre "l'Homme et la mer". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Mer 20 Mar - 21:02 | |
| Pour le sujet, je voulais que les photos vous appartiennent, pour montrer vos talents en photographie, pour le plaisir de montrer nos propres photos.
| |
|
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Jeu 21 Mar - 17:05 | |
| Voici une de mes photos qui date d 2008 s'était avec un compact que je l'ai prise. Petite chute d'eau près d'Avignon : | |
|
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Dim 24 Mar - 5:31 | |
| Bonne idée de topic! J'ai une préférence pour ta seconde photo Vicky mais la première, je l'aime bien aussi Série plage : - Spoiler:
En revanche, j'ai une question : Peut-on poster des photos où l'ont voit aussi le paysage ou un autre élément? Bien sûr, l'eau sera dominante
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Mar 26 Mar - 20:58 | |
| J'adore tes photos ! :O Le but est qu'il n'y ait pas d'animaux dans les photos. S'il y a trop de végétaux ce ne sera plus considéré comme une photo répondant aux critères. Mais comme tu dis, tant que l'eau reste le sujet principal, je n'y vois pas d'inconvénient. Autre exemple : - Spoiler:
La joie de l'hiver au Québec !
| |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O Mer 27 Mar - 10:27 | |
| Roo... j'avais fait de superbes photos avec mon reflex de gouttes d'eau et je ne les trouve plus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Eau -> H2O | |
| |
|
| |
| [Photos] Eau -> H2O | |
|