| [Photos] Entre Terre & Mer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Photos] Entre Terre & Mer. Mar 26 Fév - 7:12 | |
| Entre Terre et Mer.
Tout est dans l'intitulé de ce sujet! Ici, vous pourrez poster toutes sortes de photos qui mettent en scène un animal terrestre et un animal marin. Les animaux captifs et libres sont acceptés.
On attend vos photos! Mes photos:
| |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Mer 27 Fév - 9:08 | |
| J'adore cette idée ! Voici d'autres photos : - Spoiler:
Luna(L98) et un chien Ikaika (SeaWorld San Diego) avec un chien (populaire pour ses prestations de skateboard) Jeune fille et Un Otarie de Steller(?). Meilleur exemple !
| |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| |
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Ven 15 Mar - 14:40 | |
| Miss Kenau, l'éléphant d'asie et le lion de mer, je suis fan, merci pour la photo !!! Marineworld, j'aurais plus dis, Otarie à fourrure d'amérique du sud ^^, mais voilà pas sur. Marsouin de cuvier ( Neophocaena phocaenoides), avec un chat de gouttière : | |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Sam 16 Mar - 14:24 | |
| Il parait bien gros le chat sur ta photo Aurélie !!
Pour l'otarie c'est vraiment quasiment impossible de reconnaitre les différentes espèces et encore moins les sous-espèces à part si on connait l'origine de la photo, le lieu si vous préférez. Et encore !! | |
|
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Dim 17 Mar - 8:59 | |
| Tu penses à un montage ?
Après le marsouin de cuvier est un cétacé de petite taille : 1m90 pour les mâle adulte et beaucoup moins pour les femelles. Donc pour moi ça me paraissait plausible ^^, la photo étant en noir et blanc dur de voir si le cliché a été photoshopé .. Je vais faire des recherche ! | |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Dim 17 Mar - 9:09 | |
| 1,90 m c'est quand même une belle taille si tu le compare à une taille humaine. Je pense pas qu'elle est été trafiqué cette photo, mais c'est surement la tête qui est relativement petite par rapport au reste du corps. | |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Lun 18 Mar - 12:00 | |
| Je ne pense pas non plus que la photo soit truquée, ça me paraît tout à fait possible, la taille du chat ne me choque pas. Hop, en voici une autre avec un chien et un dauphin: | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. Lun 18 Mar - 22:03 | |
| Elles sont magnifiques vos photos ! Il y a tellement d'émotions qui en ressortent. Amitié entre espèces <3 En voilà une, par contre, qui m'a bien choquée : Vous comprendrez pourquoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Entre Terre & Mer. | |
| |
|
| |
| [Photos] Entre Terre & Mer. | |
|