AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Symbiose : Affiche des photos ! Lun 7 Mai - 19:07 | |
| Le principe est simple, poste ici des belles photos ou l'on voit la ''symbiose'' dans la faune marine avec une petite description relatant le lien entre eux.
Qu'est-ce que la symbiose ? : Une relation étroite entre deux être vivants. Cette coopération est bénéfique pour les deux, mais ce n'est pas toujours le cas !
J'ai créé ce sujet afin de vous montrer tous les ''couples" possibles qu'il peut exister partout et même dans l'Océan !
Voilà, je commence. Voici un crabe boxeur !
- Spoiler:
-> Il utilise des anémones de mer urticantes comme des gants de boxe. Il les agite en direction des prédateurs qui s'approchent trop près ! | |
|
marouane Limule
| Sujet: Re: Symbiose : Affiche des photos ! Mar 8 Mai - 14:37 | |
| Très bon sujet! L'image est magnifique - Spoiler:
Le labre nettoyeur nettoie la peau et la bouche des murènes cela est vitale pour les deux, l'un pour ce nourrir l'autre pour ne pas tomber malade | |
|
Keline Gardien Océanique
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: Symbiose : Affiche des photos ! Sam 12 Mai - 1:48 | |
| Vos photos sont très biens ! Et oui, en effet, il existe un mot pour définir ce lien Unique. J'en publie une autre à mon tour :
- Spoiler:
C'est simple. Les poissons-chirurgiens mangent les algues qui se retrouvent sur les carapaces des tortues. Un a de la nourriture et l'autre est sauvé de démangeaisons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symbiose : Affiche des photos ! | |
| |
|