| (Vidéo) Mystère des Requins Baleines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines Ven 29 Juin - 5:30 | |
| Qu'est ce qu'ils sont impressionants, mais si pacifiques en même temps ! Si tout le monde avait conaissance de ces requins, plus personne ne croirait au mythe du "requin mangeur d'homme" ! Le reportage est très intéressant ! J'ai regardé la moitié aujourd'hui, et je regarderai l'autre moitié demain ... | |
|
| |
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines Dim 1 Juil - 10:19 | |
| Petite question -> Peut être la réponse est-elle dans le reportage, mais je n'ai pas eu le temps de la voir en entier, daonc je poste ma question ici : Où peut on voir des requins baleines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines Mer 4 Juil - 0:57 | |
| Aux tropicales et tempérées à chaudes de l'Atlantique, du Pacifique et de l'océan Indien -> Wikipedia Plus précisément, tu peux la rencontrer en Australie malgré que les voir relève parfois du miracle à ce que je sais ! Ce sont des animaux solitaires et ils sont difficiles à étudier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines Mer 15 Aoû - 5:22 | |
| Super je vais pouvoir regarder ce reportage qui m'a l'air intéressant. Moi aussi je ne pense pas que les gens ne croirait plus "aux requins mangeurs d'hommes" puisque ce requin ne mange pas de proie comme nous et les autres requins restent dans la tête des gens ça c'est sûr. |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines Mer 15 Aoû - 8:02 | |
| Ce reportage à l'air super, mais je sait pas si c'est que chez moi, mais les images et le son sont complètement décalés. Quand ils sont sous l'eau avec les requins-baleines, je les entends encore parler lorsqu'ils sont sur le bateau... Bizarre, j'essaierai sur un autre ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines Mer 22 Aoû - 12:48 | |
| C'est probablement ton ordinateur car chez moi, tout fonctionne très bien. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vidéo) Mystère des Requins Baleines | |
| |
|
| |
| (Vidéo) Mystère des Requins Baleines | |
|