Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Livre] Baleines & Dauphins. Dim 2 Sep - 5:30 | |
| Baleines & Dauphins.
Composé de 287 pages, ce livre est une belle petite source pour en savoir plus sur l'Univers marin. En passant par des fiches descriptives dédiées à différentes espèces marines à dents ou à fanons et de plusieurs textes liés à la vie marine ainsi que de magnifiques photos, vous serez comblés! Il est composé de plusieurs catégories : - Introduction : Où l'on peut retrouver de divers sujets comme Au royaume des baleines et des dauphins, Phylogenèse des cétacés, Aptitudes et performances, Biologie des cétacés, Intelligence, Modes et techniques d'alimentation, Signaux sonores et chants, Chasse à la baleine et pêche, Les échouements collectifs. - Baleines à fanons (où vous retrouverez diverses espèces). - Baleines à dents (où de nombreuses espèces sont présentées). Pour un prix raisonnable d'environ 13 euros, achetez ce livre dans votre libraire habituelle (Fnac, Furet,..) ou commandez-le tout simplement sur Internet, vous ne serez pas déçu
Bonne Lecture
| |
|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Livre] Baleines & Dauphins. Mer 27 Fév - 9:29 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet ! Belle présentation de ce livre. J'aimerais bien me l'offrir. | |
|
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Livre] Baleines & Dauphins. Mer 27 Fév - 14:21 | |
| Je l'ai acheté, il y a de ça 3 ans, et il est très bien et assez complet. Je ne regrette pas mon achat et le conseille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Baleines & Dauphins. | |
| |
|