AquaWorld
Ma page sur les océans Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Ma page sur les océans Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma page sur les océans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:55



Bonjour à toutes,

Je ne viens pas pour faire de la pub, mais je met vos idées à contributions.
Je suis à la recherche d'un nom pour une page FB que je vais bientôt créer.

Cette page parlera de l'actualité et de la protection des mers et océans. Un sujet très vaste, très global qui pourra aborder un peu tout les thèmes possibles.

C'est un projet qui me tient très à coeur et qui a été réfléchi depuis un moment seulement voilà, il me faut un nom correct, crédible et attrayant pour cette page.


J'ai beaucoup d'idée pour ce projet, un rassemblement de personnes de bonnes volonté, prête à agir en faveur des océans.
Je pense que des concours seront organisés, des actions de volontariat, des rencontres etc.

Voilà !
Je vous remercie d'avance et vous fait confiance bien évidemment pour ne pas reproduire mon idée. Wink

Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:27

Top comme idée, facebook à besoin de plus de page de sensibilisation.

en ce moment pareil ça fait 1 mois que je me demande si ça vaudrait pas le coup d'ouvrir une page sur les grands prédateurs, ils trinquent tellement pour certains en se moment que ça donnerait peut être un coup de boost positif à leur image. Mais c'est du boulot, je réfléchit encore.

Niveau nom pour ta page, je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire .. Hummmm : Aqua-actu. Marine World - infos



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:12

Mercii Aurélie pour la participation.
C'était impensable mais .... j'ai trouvé !

ça représente plus qu'une page pour moi, c'est mon outil de communication pour partager et sensibiliser les gens à la cause des océans et allier le plus de monde possible en cette faveur.
Avec du travail et j'y met déjà tout mon coeur, peut-être que cela deviendra plus qu'une simple page FB.

Je voudrais organiser des activités, des "manifestations", des rencontres, des actions de bénévolat... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:59

Il faudra que tu passes sous l'affixe association si tu veux organiser des manifestations et actions de bénévolat, il me semble. Ça serait une très belle évolution de ta page si tu aboutis à ça !

En tout cas préviens nous quand tu l'auras créé ^^. C'est un très beau projet je te souhaite de le concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:15

Merciii Aurélie !
bah ma page est crée mais je n'ai pas encore lancé d'invitation ou je n'ai pas encore fait de pub.

Mon premier article ne devrait pas tarder à venir.
Je vais également collecter tout les articles de presse concernant ce milieu et m'en faire un classeur- comme celui des prospectus animalier ou j'en ai déjà 2 plein à craquer.
Ainsi qu'une liste des films paru au cinéma ou voire sur petit écran en relation avec les océans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:48

C'est une superbe idée, enfin une page francophone qui nous tiendrait au courant de l'actualité des océans ! J'ai hâte de découvrir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:14

Tu peux découvrir ma page sous le nom de SeaConservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

J'ai déjà aimé ta page, yeah !
Sinon, si tu veux faire de la pub pour ce type de page, site web, il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:35

Merciii Smile

Eh oui il en faut des défenseurs de la nature.
Plus on sera nombreux, mieux ce sera.

J'espère que vous allez aimé l'idée ou même la page tout court.
D'ailleurs je profite juste pour rappeler que le 27,28 et 29 Septembre aura lieu pour la 17ième année l'action Nettoyons la nature.

Des bénévoles pour nettoyer la nature des déchets des forêts, des plages ou même de nos propres quartiers...
Il suffit de s'inscrire sur leur site http://www.mouvement-leclerc.com/home/nettoyons-la-nature

Il est également possible de créer sa propre zone de nettoyage.
D'ailleurs je pense donner un point de rdv sur une de nos plages Française dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:22

Je relance le sujet pour vous dire que ma page est ouverte depuis 1 semaine et 2 jours déjà, déjà 37 personnes qui soutiennent. N'hésitez donc pas à venir la visiter.

Un nouvel article lancé. Focus sur les plus belles plages au monde.
Pour les océans, MERCI.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:12

Je vais visiter ta page tout à l'heure. Bravo pour ta persévérance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:20

Mercii Very Happy
Je vois de plus en plus de personnes que je ne connais pas aimer ma page et ça me fait vraiment plaisir, je ne demande pas mieux ! plus il y aura de monde, mieux la prise de conscience pourra se faire.

N'hésitez pas à la faire connaitre davantage.
Le 28 Septembre, je pourrais partager une action concrète que j'aurais faite pour la sauvegarde de nos océans.
Car après tout, le message ne se fait pas passer uniquement derrière un écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:09

Que feras-tu le 28 septembre ? ''Nettoyage de la Nature'' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:09

Oui voilà, je vais aller nettoyer une plage. Et je pense renouveler l'expérience par la suite car après tout, on n'a pas besoin d'une journée particulière pour le faire, on peut tous s'y mettre et quand on veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Hello, je relance le sujet pour vous dire que dans 2 jours cela fera 3 semaines que j'ai ouvert SeaConservation et déjà 71 personnes suivent ma page. Autant vous dire que je suis vraiment ravie. Je continue donc sur cette lancée !!

Plus on sera nombreux, mieux ce sera !!
Pour la protection des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:35

71 ! C'est déjà bien !
Continue comme ça, tu avances progressivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ma page sur les océans Empty
MessageSujet: Re: Ma page sur les océans   Ma page sur les océans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma page sur les océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Page Facebook !
» [Site] Océans
» [Océans] Histoire et Caractéristiques
» [Mers & Océans] Les étages marins.
» [Livre] - Nager avec les habitants des océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: