Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Site] Océans Mer 9 Mai - 6:07 | |
|
Ce site est né d'un film que vous avez sûrement entendu parler : Oceans. Il regroupe ici pas mal d'espèces marines, avec pour chaque catégorie, une fiche d'identité, une vidéo, des photos, des textes. Il est très complet ! - Spoiler:
Si je dois énoncer là maintenant, mon site favori, c'est bien lui ! Je l'apprécie vraiment, il est très bien fait et la musique de fond est vraiment très agréable. Nous sommes réellement immergés dans le monde marin, c'est fabuleux ! Pour ceux qui est des images, je ne suis pas responsable si vous les prenez ou non. Faîtes attention, je ne suis pas certaines qu'elles soient libres de droit !
| |
|
marouane Limule
| Sujet: Re: [Site] Océans Jeu 10 Mai - 16:30 | |
| C'est un choc visuel! Il est excellent, bon il y manque des choses (orques vancouver) otarie de steller mais bon c'est plus que pardonnable!! Merci de partager ce magnifique site il est vraiment génial, la musique de fond est excellente !
Rien a dire il est parfait, ils ont mis la barre très haute! | |
|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Site] Océans Ven 11 Mai - 11:20 | |
| J'hésitais à le partager justement parce que je tiens beaucoup à ce genre de trouvailles que j'aime beaucoup ;$ Mais, je me suis dit pourquoi pas, tout le monde est passionné ici, donc voilà C'est vrai que c'est un superbe travail aussi remarquable que le film qui est d'ailleurs à voir ! Je ferai une fiche bientôt sur celui-ci ^^
| |
|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Site] Océans Mer 16 Mai - 23:14 | |
| Je ne sais même plus si j'ai vu ce film, mais il me semble que oui .. Il m'a l'air bien si ce n'est pas le cas ! Merci pour ce sujet. Bien sûr que nous sommes passionnées de l'Océan ^^ Mais j'ai juste un petit problème, j'arrive sur le site, il ne m'apparaît rien à part ceci :
- Spoiler:
| |
|
marouane Limule
| Sujet: Re: [Site] Océans Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| Va en bas du site C'est la qu'il y a les choix! | |
|
| Sujet: Re: [Site] Océans Sam 19 Mai - 19:52 | |
| Ouais mais le problème c'est que je ne suis pas capable d'aller en bas de la page ! Ça ne fonctionne pas dans mon ordi faut croire .. | |
|
marouane Limule
| Sujet: Re: [Site] Océans Dim 20 Mai - 7:20 | |
| Essaie de faire ctrl + roulette pour dé-zoomer | |
|
| |