Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Mer 7 Nov - 5:29 | |
| | |
|
skylou Raie
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Mer 7 Nov - 20:33 | |
| Merci pour se sujet quii est vraiment tres intéressent ! | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Jeu 8 Nov - 8:17 | |
| Oui il est vraiment passionant ! J'éspère seulement que cette étude n'encouragera pas les personnes qui utilisent les sonars de bateaux -par exemple- à continuer leur activités en se disant que les cétacés ne risquent plus rien ... | |
|
Maëlorque Limule
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Jeu 8 Nov - 9:54 | |
| Merci du sujet! Je l'ai lu et je le trouve également intérressant! - Wikie a écrit:
- J'éspère seulement que cette étude n'encouragera pas les personnes qui utilisent les sonars de bateaux -par exemple- à continuer leur activités en se disant que les cétacés ne risquent plus rien ...
Je suis d'accord. En plus on a habituer Kina au son! Faut pas croire qu'ils ont fort d'un coup! | |
|
skylou Raie
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Jeu 8 Nov - 10:30 | |
| Mais se que je trouve hallucinant c'est que certain mammifère sont sourd sa veux dire qu'il y as un son tellement fort qu'elle non pas réussi a le baissé... | |
|
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Sam 10 Nov - 14:08 | |
| Et bien, c'est impressionnant comme découverte ! Par contre comme vous j'espère que le sujet de cette étude ne mettra pas de coté les action contre la pollution sonore.. | |
|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". Mer 14 Nov - 22:08 | |
| Les animaux doivent s'adapter au changement. Tout est question d'évolution. Cependant, les bruits venant des moteurs ne sont pas naturels. Pour s'habitueraient-ils à ça alors ? Je ne serais pas surprise qu'à force de ''bloquer'' leurs tympans, elles deviennent sourdes car ils ne leur serviraient plus à rien. Sans ça, je ne garantis pas l'efficacité de l'écholocation ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baleines] Elles sont peut-être "sauvées". | |
| |
|