AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 4 Mai - 20:37 | |
| Oui, le Forum est nouveau. Beaucoup de travail encore à venir. Cependant, cela n'est pas une raison pour se décourager ! Vous vous êtez inscrit(e)? Vous êtes intéressé à aller naviguer sur le Forum ? Alors, prouvez-le ! J'ai remarqué que de nombreux gens s'inscrivent, mais ne viennent jamais ou n'a même pas valider leur inscription ! Je n'ai pas envie qu'il y ait des membres que pour seulement avoir une liste plus longue, vous comprenez ? C'est le moment de publier des sujets, de donner son opinion, d'enrichir les sujets avec de nouvelles informations. Mettez-y du vôtre et il sera plus amusant de venir sur le forum. Pour le moment, il est naissant et il a besoin qu'on lui apprenne ''à marcher''.
Merci de votre compréhesion et à bientôt je l'espère ! | |
|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 5 Mai - 4:36 | |
| En effet, MarineWorld a raison. La timidité, ce n'est pas une raison. Je connais une personne sur ce Forum qui s'est inscrite et qui est très timide. Si vous ne savez pas comment fonctionne le Forum, pas de panique ! Contactez par MP (tout en haut dans votre barre de navigation) les pseudos affichés en bleu marine, ce sont la Fondatrice et les administrateurs. Cela ne sert à rien de s'inscrire sur un Forum si vous ne participer pas. Nous attendons avec impatiente votre présentation que vous pourrez postez Ici ainsi que vous posts. Merci à vous tous de votre compréhension. | |
|