AquaWorld
Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES  Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES  Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES  Empty
MessageSujet: Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES    Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Oui, le Forum est nouveau. Beaucoup de travail encore à venir. Cependant, cela n'est pas une raison pour se décourager !
Vous vous êtez inscrit(e)? Vous êtes intéressé à aller naviguer sur le Forum ? Alors, prouvez-le ! J'ai remarqué que de nombreux gens s'inscrivent, mais ne viennent jamais ou n'a même pas valider leur inscription ! Je n'ai pas envie qu'il y ait des membres que pour seulement avoir une liste plus longue, vous comprenez ? C'est le moment de publier des sujets, de donner son opinion, d'enrichir les sujets avec de nouvelles informations. Mettez-y du vôtre et il sera plus amusant de venir sur le forum. Pour le moment, il est naissant et il a besoin qu'on lui apprenne ''à marcher''.

Merci de votre compréhesion et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES    Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES  Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:36

    En effet, MarineWorld a raison. La timidité, ce n'est pas une raison. Je connais une personne sur ce Forum qui s'est inscrite et qui est très timide. Si vous ne savez pas comment fonctionne le Forum, pas de panique ! Contactez par MP (tout en haut dans votre barre de navigation) les pseudos affichés en bleu marine, ce sont la Fondatrice et les administrateurs. Cela ne sert à rien de s'inscrire sur un Forum si vous ne participer pas. Nous attendons avec impatiente votre présentation que vous pourrez postez Ici ainsi que vous posts. Merci à vous tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
 
Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT
» [Attention!] Message des Administrateurs
» [Pour tous] Importance de l'orthographe.
» Présentation des Membres
» [Avertissement] Aux membres du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: