AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: MESSAGE IMPORTANT Mer 4 Juil - 12:09 | |
| J'ai remarqué que depuis quelques temps, de nombreuses personnes ne viennent plus sur le forum. Et ceux qui publie postent toujours dans les mêmes sujets.
-> J'aimerais qu'on fasse des efforts et qu'on essaie de publie dans toutes les catégories/forums de MarineWorld. Et j'aimerais que plus de membres participent à l'activité de MarineWorld. | |
|
marouane Limule
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT Mer 4 Juil - 12:46 | |
| Je te comprends mais je trouve pas le temps de creer des sujets dsl !! | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT Mer 4 Juil - 16:45 | |
| C'est vrai que quand on voit que certains membres n'ont jamais postés, qu'ils se sont inscrits juste comme ça, ça me fait mal au coeur. Etre un membre d'un forum, c'est déjà être quelqu'un d'important ! Et puis, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas beaucoup que nous sommes méchants ou je ne sais quoi encore ! Après, le manque d'activité peut être dû à des études ou à des vacances, mais dans ce cas là il faut prévenir. Je vais d'ailleurs créer un topic déstiné à prévenir ces absences. Après, si l'on poste plus dans une catégorie que dans une autre, c'est aussi peut être parce que cette catégorie nous intéresse plus qu'une autre. Mais bon, je vais essayer pour ma part de me diversifier un peu, et d'aller voir du côté des petits poissons, dont je ne connais quasiment rien ! Mais bon, après si je n'ai rien à rajouter, je ne peut pas inventer, donc quelquefois je préfere ne rien dire ... Pour conclure, je dirai que je vais essayer d'être plus active, et de m'intéresser davantage aux autres catégories ! | |
|
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT Jeu 5 Juil - 2:05 | |
| Merci !
Et tu sais, Wikie, tu ne connais peut-être pas grand chose dans les autres catégories, mais sache qu'un forum c'est fait pour faire connaître toutes sortes de choses ! Fais quelques recherches et poste les résultats, c'est bien suffisant et après d'autres membres pourront poster des messages qui pourront peut-être t'aider à plus t'éclairer. | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT Jeu 5 Juil - 8:41 | |
| Tu as raison, je vais essayer de faire quelques recherches sur des sites fiables. Pour l'instant je m'intéresse à la plongée, afin de créer un topic dans ta nouvelle catégorie " Les hommes et la mer ".
Affaire à suivre ... | |
|
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| C'est bien ! J'ai hâte de voir tes futurs sujets ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | |
| |
|