Sujet: [Jeu] Construisons une histoire Ven 4 Mai - 17:40
Rappel du premier message :
Bonjour ou bonsoir à tous les membres
Je vous propose un petit jeu ^^ Il consiste à continuer la phrase que je vais commencer. Vous êtes d'accord ?
Voici un exemple :
Un narval ... passe ... devant ... une ... pieuvre ... rouge ... qui ... crachait ... de ... l'encre ... au ... goût ... de ... marshmallow
Comme vous pouvez le constater, l'histoire peut être absurde. Le tout est de s'amuser ! La phrase à continuer est :
Un dauphin ...
Auteur
Sujet: Re: [Jeu] Construisons une histoire Mer 26 Déc - 7:18
... une...
skylou Raie
Sujet: Re: [Jeu] Construisons une histoire Mer 26 Déc - 10:58
La phrase est:
" Un dauphin bondit au-dessus de plusieurs poissons lune qui puent la morue. De ce fait, ils se dandinent et se collent tout en se frottant, pour oublier leurs souvenirs mais surtout leur odeur qui pue le crabe et qui les fait souffrir comme une poule rouge, malheureusement elle pond des baleines transparente du coup elle se mis à manger rapidement son cookie au poulpe très gluant avec un crabe rose. Ils re-bondissent puis plongent dans une mer qui bouge comme un canard. Un poisson joyeux approche une ..."
~Et je rajoute: •Balle
marouane Limule
Sujet: Re: [Jeu] Construisons une histoire Mer 26 Déc - 11:06
...de...
Wikie Raie
Sujet: Re: [Jeu] Construisons une histoire Jeu 27 Déc - 14:06
...plomb x)
Maëlorque Limule
Sujet: Re: [Jeu] Construisons une histoire Ven 28 Déc - 7:07
... qui ...
Keline Gardien Océanique
explosa. Fin de l'histoire, ça devient n'importe quoi x'D : "Un dauphin bondit au-dessus de plusieurs poissons lune qui puent la morue. De ce fait, ils se dandinent et se collent tout en se frottant, pour oublier leurs souvenirs mais surtout leur odeur qui pue le crabe et qui les fait souffrir comme une poule rouge, malheureusement elle pond des baleines transparente du coup elle se mis à manger rapidement son cookie au poulpe très gluant avec un crabe rose. Ils re-bondissent puis plongent dans une mer qui bouge comme un canard. Un poisson joyeux approche une balle de plomb qui explosa."
Je relance une histoire : Une...
camille--orcas Plancton
Sujet: Re: [Jeu] Construisons une histoire Sam 27 Avr - 11:58
Je joue
Orque...
Wikie Raie