AquaWorld
(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Empty
MessageSujet: (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris   (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:33

    Muséum d'Histoire Naturelle à Paris
    Section rez-de-chaussée & galerie paléontologie

Comme vous avez pu le constater, j'ai été absente durant une semaine vers la fin du mois de Juillet. J'étais en réalité en train de visiter la capitale de la France pour la première fois Very Happy. Durant mon séjour, j'ai pu apprécier le musée du Louvre, le muséum d'Histoire Naturelle, la Cité des Sciences, le musée d’Orsay ainsi que la tour Eiffel.

Au Muséum d'Histoire Naturelle se trouve une superbe réserve de représentations d'animaux marins. J'ai pu voir un narval, divers requins, un grand poulpe, des tas de dauphins, beaucoup de poissons, des morses, des phoques, ours blancs, otaries, etc... C'était vraiment super intéressant malgré que je n'aime pas trop voir des animaux empaillés comme les phoques, morses, otaries, ours blancs, pingouin, manchots. Je trouve que la taxidermiste (celui qui empaille les animaux) fait vraiment un superbe travail. Et les maquettes d'animaux sont très réalistes.
Ensuite, j'ai pu aller à la section paléontologie où figure des tas de squelettes d'animaux dont des mammifères marins. Orque, baleines (c'est impressionnant de voir les fanons), dauphins, rorquals, marsouins, globicéphales étaient présents.

Si vous avez l'occasion d'aller à Paris, je vous conseille d'y aller, c'est moitié prix pour les moins de 18 ans!


Je vous laisse découvrir quelques photos marquées car je n'ai pas du tout envie qu'on me les prennent, elles ne sont pas libres de droit et j'y tiens beaucoup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Empty
MessageSujet: Re: (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris   (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:46


Comment ça a changé depuis que j'y suis allée Surprised

Tu as eu beaucoup de chance d'y aller ! Ce musé est très réputé ! Les photos sont très belles, ça me donne envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Keetou
Plancton
Plancton
Keetou


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Empty
MessageSujet: Re: (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris   (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

Tu as de belles photos dit donc ! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Empty
MessageSujet: Re: (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris   (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

Ça m'a l'air intéressant ce Musée ! J'y ferai bien un tour si j'ai l'occasion un jour.
Elles sont magnifiques tes photos, Miss-Kenau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Empty
MessageSujet: Re: (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris   (Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sortie) : Muséum d'Histoire Naturelle - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sortie) : Musée Canadien de la Nature
» Des requins marteaux au Cinéaqua de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: