AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: (Sortie) : Musée Canadien de la Nature Mer 18 Juil - 18:59 | |
| J'en ai parlé à certain que j'allais prochainement au Musée canadien de la nature qui se situe à Ottawa (La capitale du Canada, ville qui se situe en Ontario). J'y suis allé le 15 Juillet 2012 ! J'étais alors folle de joie car il y a une exposition spéciale qui change. Et là, c'est une exposition sur les baleines. Les biens de cette exposition proviennent de la Nouvelle-Zélande ! Donc, évidemment, ça parlait aussi de Ingrid Visser et de ses recherches. Cependant, à leur demande, je ne pouvais pas prendre de photos. Interdit complètement. Par contre, je pouvais photographier les autres allées du Musée !
Donc, j'ai vu :
- Dinosaures - Mammifères préhistoriques - Insectes - Mammifères modernes - Grenouilles - Minéraux - Eau bleu (espèces marines)
Bien sûr, rien n'était vivant sauf les insectes, quelques poissons et un crapaud. Le reste était empaillé ou en squelette. C'était fort intéressant ! Si vous venez au Canada ou que vous vivez proche, faites-y un tour rapidement !
Voici mes photos :
- Spoiler:
Moi et mon dinosaure favori -> Carnotaurus -> Poisson Fossilisé -> Ours Polaire enpaillé adulte -> Baleine bleue âgée de 6 ans à sa mort et mesurait 19 m. -> Poisson vivant dans un aquarium. -> Baudroie -> Minéraux (Cristaux la plupart)
Si vous voulez voir d'autres photos faites-le moi savoir | |
|