AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. Mer 29 Mai - 18:12 | |
| Je n'avais jamais vu avant pour ma part. ;P
C'est fou comme la pieuvre est bien équipé ! On ne se doute pas après quand on dit que la pieuvre est le plus intelligent des invertébrés ^^ | |
|
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. Jeu 30 Mai - 11:43 | |
| - MarineWorld a écrit:
- C'est fou comme la pieuvre est bien équipé ! On ne se doute pas après quand on dit que la pieuvre est le plus intelligent des invertébrés ^^
C'est clair! Une vue super développée, 3 cœurs, 8 tentacules, 9 cerveaux, une intelligence ultra-développée... Moi je les trouve fascinantes! | |
|
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. Ven 31 Mai - 2:21 | |
| Pour échapper à l'emprise des mâchoires d'un crocodile, poussez vos pouces dans ses yeux - il vous laissera partir immédiatement. Information utile si un jour vous êtes face à un crocodile agressif ! Source : http://www.savoir-inutile.com/tops/15 | |
|
0~Bulle~0 Raie
| |
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. Jeu 6 Juin - 4:55 | |
| Ha mais là, je n'y peux rien ! Mdr J'ai fais les grands yeux en découvrant cela : L’estomac du homard a des dents.Depuis quand il y a des dents dans cet organe ? 0_0 Et un autre en lien avec le Homard : Le sang du homard est transparent. Il devient bleu au contact de l’air (oxygène).Décidément, les animaux marins nous cachent bien des secret encore ! Source : http://www.chavaipa.com/2010/06/14/estomac-homard-dents/ | |
|
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. Dim 9 Juin - 14:46 | |
| Pour les dents c'est surement des micro-dents nan ? J'entends par là de multitudes petites croches.
Pour le sang je pense que j'en avais déjà entendu parler. | |
|
Keline Gardien Océanique
| |
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. Mer 17 Juil - 20:29 | |
| J'ai déjà parcouru cette page de Facebook ! On y apprend toute sortes de choses. Hihihi. Merci pour ces photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] 'Savoir Inutile' sur le monde marin. | |
| |
|