AquaWorld
Suivi de l'Évolution du Forum Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Suivi de l'Évolution du Forum Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Suivi de l'Évolution du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Bonjour/Bonsoir à tous

Comme vous avez pu voir, le forum change sans cesse. Ne vous en faites pas. Il n'y a pas de problèmes. MarineWorld est parfaitement nouveau malgré la création en octobre 2011. Entre temps, il a été délaissé. J'ai repris du service au mois de janvier. J'ai mis du travail dessus et ça continue ! J'ai mes modérateurs qui m'aident beaucoup et je remercie les membres qui participent à l'activité du forum. Vous ne savez à quel point vous me faites plaisir. Depuis le temps que je voulais annoncer son ouverture au grand public... Maintenant, c'est fait. Et pour continuer à bien le gérer, il doit être modifié à quelques endroits pour mieux plaire à tous. Si vous des suggestions, il me fera plaisir d'en tenir compte.

Merci de votre compréhension.


Fondatrice


Changement :
1.Fonction des signatures est maintenant activée !
-> Elles apparaîtront à vos prochains messages postés.


Dernière édition par MarineWorld le Sam 5 Mai - 0:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Commençons par quelque chose de simple un cellule de réponse rapide en bas de page!
Sinon le forum est déjà bien je trouve, j'aime bien parce que sur ton forum on peu faire des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

    Merci Marouane de ta proposition, cela est en cours Wink Je vais en parler avec MarineWorld pour savoir comment on fait ^^
    Vous savez, le Forum est certes ouvert mais il est en perpétuelle évolution. Il n'est pas du tout achevé. D'ailleurs, si vous voyez de multiples changements, pas de panique, c'est tout à fait normal, il est en pleine croissance Smile
    Si vous avez n'importe quelle suggestion, postez là ici, nous l'exécuterons avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Oui nous acceptons les suggestions Marouane et ce, avec plaisir ! Je ne vais pas manger tout ceux qui diront quoi que ce soit pour m'aider quand même ! Hihihi. Je crois que Miss-Kenau s'en est chargée toute seule pour les messages et je vais modifer encore des trucs comme les signatures par exemple.. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:57

    Oui, c'est vrai. Nous n'allons pas accepter n'importe quoi xP
    Eh bien, pour les messages, je cherche toujours mais je trouverai, ne vous en faîtes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

Je cherche aussi de mon côté Miss-Kenau, ne t'en fais pas. J'ai mis des heures que pour la signature hier et régler quelques trucs ! Je ne garanti pas alors que ça se fera en deux secondes .. Bref, au moins la signature est une histoire de réglée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Suivi de l'Évolution du Forum Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Évolution du Forum   Suivi de l'Évolution du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de l'Évolution du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Aux membres du Forum.
» Video pour le forum
» (News) -> Nouveautés sur le forum !
» [Forum] Page Facebook !
» [Forum] Suggestion des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Corbeille-
Sauter vers: