AquaWorld
(News) -> Nouveautés sur le forum !  Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
(News) -> Nouveautés sur le forum !  Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (News) -> Nouveautés sur le forum !

Aller en bas 
+5
Miss-Tilikum
Keetou
Keline
marouane
AquaWorld
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Il y avait plein de trucs qui m'énervaient et j'ai décidé d'y remédier. Il y a encore des choses à modifier mais je vous tiens au courant Smile

Donc aujourd'hui, j'ai fais cela :

1. J'ai mis le groupe des administrateurs visibles à tous. Donc, vous saurez à l'avenir qui dirige le forum ou qui m'aide ^^.
2. J'ai mis de la couleur sur les différents groupes. Les modérateurs étaient déjà en bleu, mais j'ai mis les administrateurs en mauve.
3. J'ai ajouté les widgets sur le côté droit du forum : Connexion, Derniers sujets, Rechercher, meilleurs posteurs, Qui est en ligne ?, Les posteurs les plus actifs de la semaine, Calendrier, Sujets les plus vus, sujets les plus actifs.
4. Au lieu d'arriver sur le portail, vous arriverez directement sur le forum en tapant l'adresse du site du forum.
5. J'ai changé la petite icône sur l'onglet.

Spoiler:

6. J'ai modifié quelques noms de rangs spécials -> Déesse des Mers est devenue Déesse du Grand Bleu, Patrouille des mers est devenu Gardien Océanique.
7. Un nouveau rang spécial est créé -> Patrouille Maritime.
8. Le forum prend maintenant 100% de la largeur de la page Smile
9. Nouveau sous-catégorie : Algues et Végétaux Marins (Dans Catégorie ''Divers'').
10. Nouvelle icônes : (News) -> Nouveautés sur le forum !  Sans_t12
11. Nouvelle icônes pour nouveaux messages et répondre :
(News) -> Nouveautés sur le forum !  Sans_t13
12. Il y a encore du nouveau à Venir !


Êtes-vous satisfaits des modifications ?
Voulez-vous créez un autre groupe ? Comme les Aquariophiles ? Les experts en reptiles ? Ou autre. ^^

Je suis ouvertes aux idées !


Dernière édition par MarineWorld le Ven 17 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:18

Magnifique!!

Pour un groupe spécial je verrai bien "graphiste du large" ou un truc comme ça! (je veux juste dire que j'ai trouvé du travail donc je n'ai pas enormement de temps pour la video!

Pour suggestion j'ai la zone de réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

Ça je sais pour la réponse rapide, je vérifie mais je ne trouve pas, tu vois. Lorsque je trouverai, tu seras le premier prévenu !

Et que veux-tu dire par Graphiste du large ? Quelles seraient les personnes qui feraient parties du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Ceux qui font du graphisme (dessin (tres bien faits), animations, photos, ...) tu voix mieux !
Il y a aussi "reporter des mers" pour ceux qui ont plein d'infos et qui postent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

Oui j'aime bien Smile Je créerai ces groupes (avec quelques modifications de ma part) lorsqu'il y aura plus de membres actifs. Il y a surtout la 2e idée que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

J'en suis ravi, si cela peut t'aider !!
Tu ne peux pas faire ça toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

J'arrive à m'occuper de mon forum, mais c'est beaucoup de travail et parfois je n'arrive pas à faire certaines modifications car pour moi c'est du chinois ! x) Mais je cherche sur le forum d'aide officiel et souvent je trouve. Smile

Pour les groupes, je veux vraiment les créer. J'attend seulement plus de membres sur le forum ... cela arrivera-t-il ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:28

J'espère qu'en faisant la vidéo sa attirera du monde, si les membres partagent la vidéo bien-sur!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

Ouais il faudrait ! Espérons que ça réussisse ! (yn)

À part les réponses rapides en bas de page, tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:45

    La réponse rapide a été mise en place.
    J'ai demandé à Maud (Ulises sur le FDO).
    Voilà, ça doit plaire à tout le monde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

merci beaucoup!! Ce sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Keetou
Plancton
Plancton
Keetou


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:40

Magnifique les nouveautés du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

Merci Miss-Kenau ! Que ferais-je sans toi ? ^^

Les nouveautés à venir seront j'espère les images pour les rangs ma chère coéquipière Very Happy

Merci du compliment Keetou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:51

Je remonte le sujet pour vous annoncer que j'ai fais encore quelques changements sur le forum. Qu'est-ce vous en pensez ?

-> 9. Nouveau sous-catégorie : Algues et Végétaux Marins (Dans Catégorie ''Divers'').
10. Nouvelle icônes : .(voir en haut)
11. Nouvelle icônes pour nouveaux messages et répondre : (voir en haut)
12. Il y a encore du nouveau à Venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:25

    Je donne mon avis :
    J'aime beaucoup les icônes, sauf petit bémol x)
    Je m'explique. Pour les icônes "Nouveau" et "Répondre", ça serait bien que l'écriture soit comme la barre en haut en dessous de la bannière (FORUM PORTAIL CALENDRIER, etc...).
    Et je n'aime pas trop le style de dauphin qui saute au dessus :S
    Sinon, j'aime beaucoup le reste ^^

    C'est une bonne idée que d'avoir mis cette catégorie "Algues et Végétaux Marins" !

    Chose à modifier? Le trait au dessus de la signature, je le trouve superflus.

    Pour la suite, j'annonce l'arrivée des images des rangs les amis (:

    A tous les autres membres : Dîtes vos avis pour améliorer le Forum! Postez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:13

Ah cool, des nouveautés ! lol

Bonne idée pour la nouvelle catégorie, je pense qu'il y a beaucoup de chose à découvrir là-dedans ^^

En ce qui concerne les icônes pour "Nouveau" & "Répondre", j'aime bien, le style du dauphin ne me gêne pas.

Pour les icônes principales du forum j'avoue que j'aimai bien ceux avec les baleines, mais c'est surement parce qu’il faut que je m'habitue aux nouveaux. ^^

Chose à modifier : Alors personnellement j'ai tendance à ne pas voir quand je reçoit un nouveau message. J'aime beaucoup l'icône, mais peut être faudrai t-il changer la couleur des étoiles pour rendre l'icône plus visible ? Ce n'est qu'un détail, donc c'est juste une suggestion.

Et sinon, je ne trouve pas la barre entre le message et la signature gênante pour ma
part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:23

Cool les nouveautés merci!!
On va pouvoir faire encore plus de sujets!
Par contre moi j'aimais bien le megaptère pour la presentation des sujets sur le forum, il sautait qu'en y avait un nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:16

Le forum évolue bien depuis le peu de temps qu'il est ouvert. Les nouveautés me conviennent très bien pour ma part. Plus ça viendra et plus il sera esthétique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:31

Je vais voir ce que je peux faire pour les nouveaux-messages, Miss-Tilikum, merci. Smile

Je viens d'ajouter les images de quelques rangs. Par contre, j'ai un problème. :S Ils apparaissent au-dessus de vos avatars et non en dessous. Or, si je change ça, je dois changer une grande partie du forum. Et je n'ai pas envie de recommencer. Donc, j'espère qu'ils ne vous gêneront pas.

Puis, pour les îcones, Nouveau et Répondre, je ne peux pas vraiment changer l'écriture, car je n'ait pas la même que celui de Forum, Calendrier, Connexion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Invité
Invité




(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Ca me convient comme ça personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:48


Comme je te l'ai déjà dit Vicky, j'aime beaucoup les deux petites étoiles qui s'affichent lorsque tu reçoit un nouveau MP !

J'aime également le dauphin et la baleine sur les boutons "Répondre" et "Nouveau" !

Ce qui me dérange, c'est que je n'aime pas trop l'image du plancton que tu as créée. C'est mon goû personnel, mais je voulais quand même faire part de mes sentiments Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Invité
Invité




(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Ah bah moi il ne me dérange point du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

    Les dessins des rangs, c'est moi qui m'en charge et j'aimerai plutôt dire que c'est un essai car je les trouvent moches xD!
    Je vais essayer de modifier, d'améliorer, j'espère arriver à faire quelque chose de joli.
    D'ici la fin de la semaine, les dessins des rangs seront achevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:09


D'accord, je ne savais pas que c'était toi qui t'en chargeais ! Félicitation quand même, ça doit être du boulot !

J'ai hâte de voir les dessins finis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

    J'ai abandonné les dessins car le rendu était médiocre.
    Hier soir, j'ai terminé toutes les images des rangs (faites à partir d'images provenant de Google puis assemblées en montage).
    Vous pouvez apercevoir le rang "Plancton" et celui de la "Limule".
    Toutes les images n'ont pas encore été mises mais elles arrivent.
    Il faut aussi réduire un peu la taille mais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(News) -> Nouveautés sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News) -> Nouveautés sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés] MarineWorld
» [Nouveautés] A venir...
» [Forum] Suggestion des Membres
» [Forum] Page Facebook !
» Suivi de l'Évolution du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: