AquaWorld
(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (News) -> Nouveautés sur le forum !

Aller en bas 
+5
Miss-Tilikum
Keetou
Keline
marouane
AquaWorld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Rappel du premier message :

Il y avait plein de trucs qui m'énervaient et j'ai décidé d'y remédier. Il y a encore des choses à modifier mais je vous tiens au courant Smile

Donc aujourd'hui, j'ai fais cela :

1. J'ai mis le groupe des administrateurs visibles à tous. Donc, vous saurez à l'avenir qui dirige le forum ou qui m'aide ^^.
2. J'ai mis de la couleur sur les différents groupes. Les modérateurs étaient déjà en bleu, mais j'ai mis les administrateurs en mauve.
3. J'ai ajouté les widgets sur le côté droit du forum : Connexion, Derniers sujets, Rechercher, meilleurs posteurs, Qui est en ligne ?, Les posteurs les plus actifs de la semaine, Calendrier, Sujets les plus vus, sujets les plus actifs.
4. Au lieu d'arriver sur le portail, vous arriverez directement sur le forum en tapant l'adresse du site du forum.
5. J'ai changé la petite icône sur l'onglet.

Spoiler:

6. J'ai modifié quelques noms de rangs spécials -> Déesse des Mers est devenue Déesse du Grand Bleu, Patrouille des mers est devenu Gardien Océanique.
7. Un nouveau rang spécial est créé -> Patrouille Maritime.
8. Le forum prend maintenant 100% de la largeur de la page Smile
9. Nouveau sous-catégorie : Algues et Végétaux Marins (Dans Catégorie ''Divers'').
10. Nouvelle icônes : (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Sans_t12
11. Nouvelle icônes pour nouveaux messages et répondre :
(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Sans_t13
12. Il y a encore du nouveau à Venir !


Êtes-vous satisfaits des modifications ?
Voulez-vous créez un autre groupe ? Comme les Aquariophiles ? Les experts en reptiles ? Ou autre. ^^

Je suis ouvertes aux idées !


Dernière édition par MarineWorld le Ven 17 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net

AuteurMessage
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique



Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

    Les dessins des rangs, c'est moi qui m'en charge et j'aimerai plutôt dire que c'est un essai car je les trouvent moches xD!
    Je vais essayer de modifier, d'améliorer, j'espère arriver à faire quelque chose de joli.
    D'ici la fin de la semaine, les dessins des rangs seront achevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie



Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:09


D'accord, je ne savais pas que c'était toi qui t'en chargeais ! Félicitation quand même, ça doit être du boulot !

J'ai hâte de voir les dessins finis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique



Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

    J'ai abandonné les dessins car le rendu était médiocre.
    Hier soir, j'ai terminé toutes les images des rangs (faites à partir d'images provenant de Google puis assemblées en montage).
    Vous pouvez apercevoir le rang "Plancton" et celui de la "Limule".
    Toutes les images n'ont pas encore été mises mais elles arrivent.
    Il faut aussi réduire un peu la taille mais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:32

Merci à toi Miss-Kenau d'y consacrer autant de temps. Smile

Alors personnellement, je les trouve assez gros et un peu trop chargé Neutral Si on pend l'exemple du rang Plancton, à la limite il n'y aurai eu que le plancton en un peu plus petit, et avec les étoiles je pense que ça passerai mieux, je trouve que les algues rendent l'image trop chargée, je n'aime pas vraiment...

Après ce n'est peut-être que moi, si c'est le cas, ne change rien juste pour moi, c'est déjà assez compliqué comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04


Je trouve également les dessins tels que la limule ou le plancton un peu trop "chargés" comme l'a dit Miss-Tillikum. J'attends de voir ce que ça rendra quand l'image sera réduite, mais je pense que ce serait encore mieux si l'on ne gardait que la limule, l'étoile et quelques algues ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:27

    Justement, je les aient fait lorsque MarineWolrd était connectée en même temps que moi et rien qu'avec l'animal et les étoiles ça faisait très vide :S
    Pour le moment, ça restera ainsi car j'ai pris beaucoup de temps à les réaliser et comme je souhaite vraiment vous satisfaire, je les changerai plus tard. Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:15

D'accord, pas de soucis. ^^
Après peut-être qu'en plus petit ils passeront mieux, il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:32

Le nouveau design du forum est juste superbe ! C'est du bon boulot qui a été fait, je pense que ça a du prendre beaucoup de temps, c'est pour ça que je tiens à préciser que moi je le trouve génial ! Smile

Il y a quelques petites retouches à faire mais je pense que MarineWorld s'en est aperçue : Je parle des nouvelles images de rangs (top au passage, ils se fondent super bien avec le reste) qui ne sont pas de la même couleur que le fond de nos messages, mais bon, c'est un détail qui sera corrigé prochainement j'en suis sure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:22

    Personnellement je n'aime pas du tout le nouveau design... Je suis consciente que c'est énormément de boulot et merci à la fondatrice de faire tout ça pour nous mais je préférais largement l'ancien. Les couleurs, l’esthétique, les formes, les vignettes, les courbes, la bannière,... Je préférais tout ce qui était avant =/...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

C'est tout le contraire pour moi... J'aime vraiment beaucoup, et je trouve que le forum est plus agréable comme ça x) Comme quoi, les goûts et les couleurs sont très différents selon chaque personne.

C'est vrai que j'aimait bien la bannière d'avant aussi, mais celle là est très jolie également et de toute façon je pense que la fondatrice la changera régulièrement Smile
L'image que j'aime moins en revanche et qui se fond moins bien avec le reste du forum (je trouve), c'est celle du phoque en page d'accueil, pour le "Qui est en ligne ?", mais là encore ce n'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlorque
Limule
Limule
Maëlorque


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:40

Il est mieux comme çà le forum je trouve!
Avec l'ancienne bannière, avec les poste qui sont de la même couleur ( Je parle du fond des postes qui n'était pas le même bleu ) comme çà on vois les " graduation d'étoiles " de chaque personne! Very Happy Le nouveau " Qui est en ligne!... Euh...
Puis j'aime beaucoup le nouveau fond! ( Mais je trouve qui fait trop re-sortir le bleu ciel Neutral Mais je ne critique pas! Je sais que c'est du boulot! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:49

j'adore le nouveau design. Vraiment !

Mon coup de coeur a été pour les deux boutons : Nouveau et éditer. Je trouve la couleur vraiment top ! Et les images de "rangs" (gardien océanique, limule ... ) rendent super bien ! Bravo à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Avec les dernières modifications qui ont eu lieu je le trouve vraiment génial, et moi aussi comme Wikie j'aime beaucoup le fond des bannières "Généralités " " Chondrichthyes (Poisson Cartilagineux) " etc, j'adore les reflets.

Enfin bref, merci d'y consacrer du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:02

Eh bien pour ma part, je ne suis pas difficile, j'adore tout simplement, je le trouve mieux comme ça, ça me parait moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Orcamarineland
Limule
Limule
Orcamarineland


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

Il devient vraiment superbe ce forum ! Bravo Smile

Mais je voulais savoir s'il ne te serrais pas possible de remonter un peu plus haut le " Quels membres sont connectés " entre le " rappel " du profil et les derniers sujets car là, moi qui adore ce widget, pour voir qui est connecté, ce n'est pas très accessible car il est très bas ^^ Smile

En fait (le prend pas mal du tout) mais je trouve que les widgets de droite ne sont pas très ergonomiques car il y en a plein. Par exemple (après c'est moi) mais les posteurs les plus actifs de la semaine, je pense que tu pourrais l'enlever ainsi que le calendrier et le " rechercher " car il ont déjà chacun un raccourci sur la barre en haut pour le voir, ça ferait un petit peu de place (du moins quand tu es sur un sujet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Merci à tous pour vos points de vue, j'apprécie.
Bien entendu, je ne peux pas plaire à tout le monde. Ainsi la nature est faite.
Or, j'améliorerai du mieux que je peux le forum.
Pour l'instant, j'ai consacré beaucoup de temps l'autre mois, alors je laisse le temps faire son effet.
Je viens de changer le fond, vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:40

    Hey! Je remonte le sujet pour remercier Vicky! J'aime beaucoup le nouveau design du Forum Razz Je changerai encore quelques petits trucs, mais c'est très joli =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:56

C'est super ces petits changements de temps en temps !Les images sont top! Very Happy

Merci de consacrer autant de temps au forum Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
skylou
Raie
Raie
skylou


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:23

Magnifique se changement j'adore l'image du haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orcas-dreams-passion.skyrock.com
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:41

Oui c'est jolie le haut et le background est très bien choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Superbe! ça fait plaisir ces petits changements de temps en temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Je vois que tout le monde apprécie ^^
Pour ce qui est de changé, ça m'a pris beaucoup de temps et il fallait que j'aille dormir. J'aurais aimé tout faire d'un coup, mais bon ...
Lorsque je serai de retour chez moi, je m'en chargerai. C'est-à-dire demain ou vendredi.
Je vais changer les images des rangs et quelques trucs encore car ce n'est pas tout qui fonctionne bien encore :/
Au moins, je ne crois pas changer le design avant un bon moment, j'apprécie vraiment pour une fois le changement sur MarineWorld. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Maëlorque
Limule
Limule
Maëlorque


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:48

J'adore la bannière, elle a de trop belles couleurs!!! Very Happy
Le fond est très joli, j'aime tous les changement.
Le fond pour l'écriture est plus bleu foncé et fait plus pensée à la mer! ^^
J'adore. J'ai pas d'autre mot! x)
Bravo d'y consacrée du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (News) -> Nouveautés sur le forum !    (News) -> Nouveautés sur le forum !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News) -> Nouveautés sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés] MarineWorld
» [Nouveautés] A venir...
» [Forum] Suggestion des Membres
» [Forum] Page Facebook !
» Suivi de l'Évolution du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: