Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Nouveautés] A venir... Dim 1 Sep - 8:04 | |
| | |
|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Nouveautés] A venir... Dim 1 Sep - 14:20 | |
| J'ai déjà fait le Dauphin de Baiji, Keline. Le sujet se trouve dans les «Ancêtres des mers» car il a disparu ..
Puis, c'est une bonne idée ce sujet. Je me disais justement que j'allais poster un sujet toutes les semaines. Du moins, j'essaierai. | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Nouveautés] A venir... Dim 8 Sep - 6:30 | |
| Je suis toujours fidèle au poste ^-^ Wahou ! Quand je vois tout ces articles à paraitre, je trépigne d'impatience ! Ils ont tous l'air plus intéressants les uns que les autres ! Personnellement, j'aimerais bien voir ceux sur la pêche, le corail et celui intitulé "tortues contre touristes". Ce sont des sujets que j'aimerai mieux connaitre Ensuite, je voulais vous dire que j'avais commencé à prendre des notes sur mes différents livres pour un article sur les orques. Est-ce que ça vous intéresserait que je m'en occupe ? | |
|
0~Bulle~0 Raie
| |
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Nouveautés] A venir... Ven 13 Sep - 12:00 | |
| désolé de ne pas être très présente, dur dur en se moment. En tout cas ces nouveaux post qui arrivent on l'air tous intéressants. Je suis curieuse de voir : Le dauphin de l'Amazonie Usage de l'océan Rivage en Ruine Tortues contre touriste et les sens des mammifères marins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveautés] A venir... | |
| |
|