AquaWorld
[Avertissement] Aux membres du Forum. Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Avertissement] Aux membres du Forum. Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Avertissement] Aux membres du Forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:28

    Bonjour ou Bonsoir à tous les membres !

    Je me permet de poster une nouvelle fois un sujet qui vous concerne tous et toutes. En effet, il n'y a pas mal d'inscrits sur le Forum pour un début mais si vous pouviez tous participer, ça serait fabuleux ! Nous ne pouvons pas construire un monde seul, il faut que nous soyons tous ensembles ! Déjà, si vous aviez l’obligeance de vous présenter, ça serait un grand pas puis ensuite de donner vos avis sur les sujets ou même en créer ! Le Forum n'est pas fait que pour quelques personnes, il est ouvert à tout le monde. Si vous ne voulez pas poster pour une raison particulière, postez-là ici en expliquant les raisons ou contactez-moi par Message Personnel, je vous assure de garder le secret !
    Le Forum est actuellement composé de 18 membres, si je pense à ceux qui postent régulièrement, je citerai : MarineWorld - Wikie - Elmiah - Marouane & Kettou (bien qu'ils n'ont pas posté depuis un petit moment, il le font tout de même) & moi-même. Si je cite désormais les membres qui ne se sont contentés que de se présenter : Freyaa - Raanou - Ikaikaa - Orcamaniac & Kalyto. Tous les membres inscrits et qui n'ont jamais posté : x-inouk-x - 0nly-Freya - carolane - Rattus - kandu5 & Nakaii. S'il vous plaît, réagissez un peu autrement vous serez bannit, vous aurez donc une sanction. Vous ne pouvez pas vous inscrire pour ne rien faire, même si vous ne pouvez rien apporter au Forum, présentez-vous !
    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:31

Je suis du même avis que Miss-Kenau. Le forum n'est pas très évolué, mais avec votre aide ce sera plus facile de le faire connaitre ! Il y a un début à tout ! Et justement, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de membre actifs peut être un atout si vous êtes un nouvel inscrit ! Cela peut vous permettre de vous faire une place dans le forum !

Alors venez nous rejoindre, nous vous accueuillerons à bras ouverts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:43

J'ai ouvert un sujet semblable à celui-ci l'autre jour, mais on dirait que certains ne comprennent pas le message :/. Espérons que cela s'améliore et que le forum soit un peu plus actif ...


-> Je viens de décider quelque chose. Disons qu'après 2 mois d'inactivité (aucun message posté depuis l'inscription ou ne vient pas simplement), le membre est supprimé et il faudra que celui-ci se crée un autre compte s'il veut revenir. Et je trouve qu'avec 2 mois, je suis assez généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:01

Je vote pour, ça permetterai de faire de la place aux nouveaux arrivants qui seront actifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

Tu as raison Miss kenau il faut qu'ils participent!
Moi j'ai pas le temps je fais beaucoup de 3D et je prépare quelque chose pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

J'ai bien hâte de voir ce que tu prépares Marouane ! ^^
Merci à vous de participer à l'activité du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:32

Laughing J'adore les surprise ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Avertissement] Aux membres du Forum. Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Aux membres du Forum.   [Avertissement] Aux membres du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avertissement] Aux membres du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Suggestion des Membres
» Présentation des Membres
» [Membres] Annonce d'Absence
» (News) -> Nouveautés sur le forum !
» Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: