| [Membres] Annonce d'Absence | |
|
+9skylou Natiwe Miss-Tilikum Taima Keetou Keline marouane AquaWorld Wikie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wikie Raie
| Sujet: [Membres] Annonce d'Absence Mer 4 Juil - 16:50 | |
| Bonjour Je créée ce topic afin que chaque membre puisse signaler aux autres son absence, afin d'éviter que votre compte soit supprimé inutilement. Indiquez si possible la raison, ainsi que la durée approximative de votre absence. Attention : Pas de Flood ! Donc si vous voulez souhaiter de bonnes vacances à un membre, veuillez le faire par MP, afin que l'on s'y retrouve aisément. | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Lun 9 Juil - 16:57 | |
| Bonjour à tous ! Alors je vous annonce que je vais m'absenter du mercredi 11 au mardi 17. Je pars avec ma soeur , nous allons en vacance à Marseille avec nos cousins A Bientôt à tout les membres ! | |
|
| |
| |
| |
marouane Limule
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mer 11 Juil - 7:29 | |
| Comme je l'ai dis sur un autre sujet j'ai trouvé du travail donc j'ai plus trop le temps de participer mais dès que je peux je discuterai avec vous! | |
|
| |
| |
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mer 11 Juil - 20:59 | |
| Pour ma part, je m'excuse de ne pas avoir été là pendant un bon bout de temps. En plus, je n'avais pas de réelle excuse ou autre... Autant être franche et j'en suis navrée. Mais me revoici parmi vous . Avec bien entendu tout le reste qui suit pour l'amélioration du Forum .
| |
|
| |
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mar 7 Aoû - 7:54 | |
| Voilà, je vous annonce rapidement mon absence de demain à dimanche, je pars chez mes cousins ! Peut être que je pourrais me connecter le Week end, mais rien n'est sûr ! Bisoux à tous ! | |
|
| |
marouane Limule
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mar 7 Aoû - 8:04 | |
| Ok sans problèmes merci pour l'info! | |
|
| |
Keetou Plancton
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mar 7 Aoû - 16:19 | |
| Bonjour à tous ! Désolée de ne pas être souvent ici avec vous , de ne pas poster , participer. Mais en ce moment j'ai pas la tête à ça puis j'avoue , je ne pense pas à me connecter et à venir sur le forum ! Mais je tacherais de me connecter plus souvent ! Puis je pars ce Jeudi après-midi pendant deux-trois semaines dans un camping en somme ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Sam 11 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Dim 12 Aoû - 8:22 | |
| je vous annonce que je vais deux jours à partir de lundi dans le chalet d'une amie en Haute-Savoie, où il n'y a pas d'éléctricité ( normal, c'est pommé en plein milieu d'une foret ) puis je pars chez ma marraine une semaine. Donc si vous savez compter ça fait 9 jours d'absence!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Lun 13 Aoû - 16:42 | |
| Bonne vacances alors, Wikie et Miss-Kenau. Quoi vous dire à part ceci : Profitez-en avant que les vacances ne soient terminées ! | |
|
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mer 15 Aoû - 6:39 | |
| Je suis toujours en Vacances mais j'ai réussi à avoir une connection Internet. Alors, je n'y passe pas des heures comme je le fais chez moi pour m'occuper du Forum mais je passe voir. J'ai lu tous les nouveaux sujets, j'y répondrai en rentrant. Je n'ai répondu qu'aux présentations Voilà, bisous à tout le monde et bonnes vacances à ceux qui sont partis ^^.
| |
|
| |
| |
| |
Taima Plancton
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Jeu 16 Aoû - 8:43 | |
| Hello! Je me connecte rapidement pour prévenir de mon absence. Je pars cet après-midi à St-Malô en Bretagne, je serais de retour dimanche soir. Bisous à tous, à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Jeu 16 Aoû - 9:17 | |
| En fait pendant les vacances, tout le monde part et donc il n'y a pas beaucoup d'activités sur les forums et pendant la période scolaire c'est limite la même chose à cause du travail XD. |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| Oui, voilà. C'est dommage pour ça. Cependant, profiter du bon temps et se consacrer à ses études, c'est plus important.
À très bientôt alors Taima!
Et je vous annonce à mon tour que je ne serai pas là ce week-end, donc pas trop de bêtises sur le forum en mon absence x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Dim 19 Aoû - 10:09 | |
| Je pense que d'ici la rentrée je vais être fort occupé aussi donc ça va être hard. Et puis là il fait tellement chaud que ça ne donne pas envie de rester avec un PC. |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Dim 19 Aoû - 10:37 | |
| Oui je pense que ça va être pareil pour beaucoup d'entre nous avec les études... | |
|
| |
| |
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Mer 29 Aoû - 13:48 | |
| Je serais absente du 31 aout au 18 Septembre, cause = Vancance J'aurais la wifi dans le restaurant/bar ou je logerais, mais je ne m'en servirai qu'occasionnellement pour mon Boulot donc je ne risque pas de passer ici . Sinon je ferais aussi un arrêt au Marineland surement 1 journée ! Voilà voilà | |
|
| |
marouane Limule
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence Jeu 30 Aoû - 6:10 | |
| Cool bon voyage bonne vacances, et profite bien a Marineland !! Donne nous des nouvelles de tous les animaux: otaries, dauphin, orques, requins, ours et oiseaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membres] Annonce d'Absence | |
| |
|
| |
| [Membres] Annonce d'Absence | |
|