AquaWorld
[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion

 

 [News] PETA condamne Assassin's Creed 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty
MessageSujet: [News] PETA condamne Assassin's Creed 4   [News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:22



Bonjour à tous !



J'ai appris aujourd'hui que l'association de protection des animaux PETA a de nouveau élevé la voix pour protester contre un jeu vidéo, en l'occurence Assassin's Creed 4.

Une image issue du jeu vidéo, qui sortira prochainement, a suffi pour que PETA fasse de nouveau entendre ses propos assez extremistes.

Voici l'image en question :

[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Assassin-s-creed-iv-black-flag-pc-1362388214-004

La légende nous informe que le personnage va devoir assassiner "Moby Dick".

PETA dénonce alors le fait que ce jeu encourage les personnes à tuer ou maltraiter des animaux.

Ubisoft, le créateur du jeu, n'a pas encore répondu à ce jour.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] PETA condamne Assassin's Creed 4   [News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:36

M'ouais, eux ils s'avent faire leur pub ..

Et c'est pas la première fois, en 2011 ils attaquaient Super Mario, d'inciter les joueur à porter de la fourrure.. xD personnellement j'ai toujours joué à super Mario, et j'ai jamais porté de fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] PETA condamne Assassin's Creed 4   [News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:32

Natiwe a écrit:

Et c'est pas la première fois, en 2011 ils attaquaient Super Mario, d'inciter les joueur à porter de la fourrure.. xD personnellement j'ai toujours joué à super Mario, et j'ai jamais porté de fourrure !

Je suis d'accord avec toi. J'ai joué un moment à des jeux de chasse, pourtant, dans la vie courante, je n'ai jamais chassé. Alors, je ne vois pas non plus le lien entre jeux vidéos(ou d'ordinateur) et la cruauté envers les animaux.

Mais, d'un autre côté, il est vrai que certaines personnes sont portées à imiter leurs jeux préférés. Beaucoup sont maniaques. Ils en deviennent fous. Cependant, c'est un peu poussé par les cheveux quand même. Qui irait seul tuer le fameux Moby Dick (s'il existait bien entendu)?

Oui, je suis pour la protection animale, mais je trouve que PETA devrait se tourner vers des situations plus graves que ça.


P.S. : Je déplace ton sujet Wikie. Moby Dick était un semblable de Cachalot géant, donc, c'est dans les Odontocètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] PETA condamne Assassin's Creed 4   [News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:34

    C'est dangereux de s'attaquer à ce genre de choses... En effet, à mes connaissances, il n'y a pas d'étude qui a été faite pour voir si un jeu vidéo a réellement une influence morale sur les gamers. Si ça en a une, ils ont alors raison. Mais dites-moi, prenons un exemple simple : la violence ne cesse d'augmenter cruellement depuis ces 50 dernières années : Est-ce dû au développement des jeux vidéos? Peut-être bien. Mais n'étant pas certain d'une chose, on ne peut rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] PETA condamne Assassin's Creed 4   [News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:21

Tant qu'il n'y aura pas eu d'études sur ces éventualités, nous pouvons rien conclure.
Par contre, comme tu l'as dis Miss-Kenau, il y a de fortes chances que ça ait un impact.
Mais d'un autre côté, il peut y avoir d'autres facteurs que les jeux vidéos qui conduisent à la violence. C'est un sujet difficile en fait si on réfléchit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] PETA condamne Assassin's Creed 4   [News] PETA condamne Assassin's Creed 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] PETA condamne Assassin's Creed 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] A42's New Calf
» [News] À dos de baleine
» (News) Athéna !
» [News] 12 baleineaux en 20 ans!
» [News] Hippopotame tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Cétacés :: Odontocètes :: Cachalots (Physétéridés)-
Sauter vers: