camille--orcas Plancton
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: Mon exposé sur les requins. Mer 27 Mar - 19:15 | |
| J'ai ouvert un sujet la semaine dernière pour une Liste de Documentaires disponibles sur Internet avec les liens : https://aquaworld.forum-canada.com/t324-liste-de-documentaires J'en ai mis beaucoup sur les requins. Si ça peut t'aider, j'ai fais aussi un exposé il y a 2 ans sur la réputation du Requin. J'ai levé le voile sur les mystères et soulever le vrai et le faux. Voilà je l'ai posté sur le forum : https://aquaworld.forum-canada.com/t75-mangeur-d-hommes-mythe-ou-realite Voici une image : IciAttention ! Si tu arrives sur une histoire racontant l'histoire d'un pêcheur et d'un requin, elle est fausse. C'est un canular. Mais, ce n'est pas impossible. Puis, attention, ton sujet est mal placé. | |
|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: Mon exposé sur les requins. Lun 1 Avr - 5:19 | |
| - camille--orcas a écrit:
- Le seul problème, c'est que vu que c'est sur un diapo, je peux pas prendre celle de Youtube....Connaissez vous un site pour télécharger des vidéos gratuitement et légalement ??
| |
|
| Sujet: Re: Mon exposé sur les requins. Mar 16 Avr - 0:23 | |
| Comemnt s'est passé ta présentation alors, Camille ? | |
|
camille--orcas Plancton
| Sujet: Re: Mon exposé sur les requins. Sam 9 Nov - 5:11 | |
| Je me permet de remonter mon sujet J'ai bien passé mon exposé, je le trouvé assez bien réussi. C'est mon prof qui a réussi a me couper la vidéo que je voulais x) (dans le film Océan ) J'ai eu un 16 ou 17 je sais plus , sur 20 Mais il faut que j'en refasse un cette année, je vais sûrement prendre le massacre des dauphins au japon... | |
|
| Sujet: Re: Mon exposé sur les requins. Sam 9 Nov - 14:28 | |
| J'en suis ravie dans ce cas. Si tu as encore besoin d'aide pour les informations, les membres se feront un plaisir de t'aider encore j'en suis sûre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon exposé sur les requins. | |
| |
|