| Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natiwe Raie
| Sujet: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Jeu 14 Mar - 14:29 | |
| - Citation :
- Le 13 Mars 2013, 5 dauphins ont disparu lors de leur mission en Mer Noire, près de la Crimée
2 d'entre eux ont été retrouvé, mais 3 manquent à l'appel
Ces dauphins ont été formés pour tuer des ennemis et étaient armés au moment de leur fuite. D'après des chercheurs, ces dauphins ont dû suivre leur pulsion et suivre la trace de femelle dans le coin.
Un document fourni anonymement à un média local, les dauphins sont armés d'armes à feu attachée sur leur tête, mais la Marine Ukrainienne, nie cette information..
Il est donc déconseillé pour l'instant de faire trempête dans la mer Noire, tant que ces dauphins ne sont pas retrouvés.
Après rien ne nous dis qu'ils n'ont pas réussi à enlevé leur armes eux même, mais il ne faut pas oublié qu'ils sont entraîné à tuer tous plongeur "ennemi" ! Source : gawker.com | |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Ven 15 Mar - 9:19 | |
| Il me semble que la photo de l'article est assez connue. Ils doivent certainement la reprendre pour le sujet.
Je trouve ça vraiment honteux d'utiliser des mammifères marins pour l'armée... Réglons les conflits par nous-même et non en utilisant des animaux innocents...
Certains pays utilisent même des otaries il me semble. Je crois bien que c'est une histoire d'argent encore. Ca leur coûte probablement moins cher d'utiliser des otaries que des dauphins et moins de perte d'énergie et de temps.
Rien que pour les transporter etc etc ou pour faciliter les installations ou le travail...
Dans tout les cas ce travail est écoeurant. | |
|
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Ven 15 Mar - 14:58 | |
| Oui, ne pas prendre en compte la photo, c'est juste une photo de présentation.
Sinon l'armée Ukrainienne possède également des otaries, mais là ils avaient pris des dauphins en mission. Et comme toi je suis contre ça, les animaux n'ont pas à régler nos conflits. Malheureusement ce ne sont pas les seul à utiliser ce genre d'animaux lors de conflit, la plus connue est l'US NAVY, mais il y en a d'autre et Béluga, tursiops, otaries sont utilisés !
| |
|
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Sam 16 Mar - 12:00 | |
| C'est vraiment honteux... Et il n'y a aucun procès pour ce genre de situation? Si mes souvenirs sont bons il y a eu une orque aussi utilisée pour l'armée... Ahab, c'est son nom il me semble.
| |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Sam 16 Mar - 14:35 | |
| C'est vrai qu'on en entend pas souvent parler, mais à ce qu'il me semble, c'est considéré comme des missions un peu secrètes. Mais je pense que bon nombre "d'entre nous" en avons déjà entendu parler et cela ne créer pas de polémique pour autant.
Pour la captivité, ça y va, mais il y a des choses plus importantes. Comme ce genre de cas ou l'on prend vraiment les animaux pour des objets. C'est le cas de le dire. | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Lun 18 Mar - 22:24 | |
| - Keline a écrit:
C'est vraiment honteux... Et il n'y a aucun procès pour ce genre de situation? Si mes souvenirs sont bons il y a eu une orque aussi utilisée pour l'armée... Ahab, c'est son nom il me semble.
Ahab, c'était il y a fort longtemps. Il est décédé en 1974. Je trouve cela aussi cruel d'utiliser ces dauphins à cette fin. Ils sont de nature curieux, gentils et calineux. Je n'arrive pas à les imaginer comme des «supers-soldats». | |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Mar 19 Mar - 13:47 | |
| Je trouve ça vraiment horrible. "J'ai peur d'y aller moi-même, alors j'envoie des animaux !" C'est juste honteux ! Mais dites-moi, n'y a t-il aucun risque que les dauphins tirent par erreur sur un autre dauphin ? Je sais qu'ils ont été dressés pour tirer sur les hommes, mais se pourrait-il qu'ils enclenchent l'arme par erreur ? :/ PS : Les orques militaires connues à ce jour étaient Ishmael et Ahab
Dernière édition par Wikie le Mar 19 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Mar 19 Mar - 13:49 | |
| Ça doit être une possibilité. Ils peuvent tirer par accident aussi je suppose. Après, ce n'est que des suppositions, je ne peux rien affirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! | |
| |
|
| |
| Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! | |
|