AquaWorld
Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Logo-b10

Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Logo-b10

Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !

5 participants
AuteurMessage
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe

Féminin Messages : 277

Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Empty
MessageSujet: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:29

Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Origin10

Citation :
Le 13 Mars 2013, 5 dauphins ont disparu lors de leur mission en Mer Noire, près de la Crimée
2 d'entre eux ont été retrouvé, mais 3 manquent à l'appel

Ces dauphins ont été formés pour tuer des ennemis et étaient armés au moment de leur fuite.
D'après des chercheurs, ces dauphins ont dû suivre leur pulsion et suivre la trace de femelle dans le coin.

Un document fourni anonymement à un média local, les dauphins sont armés d'armes à feu attachée sur leur tête, mais la Marine Ukrainienne, nie cette information..

Il est donc déconseillé pour l'instant de faire trempête dans la mer Noire, tant que ces dauphins ne sont pas retrouvés.

Après rien ne nous dis qu'ils n'ont pas réussi à enlevé leur armes eux même, mais il ne faut pas oublié qu'ils sont entraîné à tuer tous plongeur "ennemi" !

Source : gawker.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:19

Il me semble que la photo de l'article est assez connue. Ils doivent certainement la reprendre pour le sujet.

Je trouve ça vraiment honteux d'utiliser des mammifères marins pour l'armée... Réglons les conflits par nous-même et non en utilisant des animaux innocents...

Certains pays utilisent même des otaries il me semble. Je crois bien que c'est une histoire d'argent encore. Ca leur coûte probablement moins cher d'utiliser des otaries que des dauphins et moins de perte d'énergie et de temps.

Rien que pour les transporter etc etc ou pour faciliter les installations ou le travail...

Dans tout les cas ce travail est écoeurant.
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe

Féminin Messages : 277

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:58

Oui, ne pas prendre en compte la photo, c'est juste une photo de présentation.

Sinon l'armée Ukrainienne possède également des otaries, mais là ils avaient pris des dauphins en mission.
Et comme toi je suis contre ça, les animaux n'ont pas à régler nos conflits. Malheureusement ce ne sont pas les seul à utiliser ce genre d'animaux lors de conflit, la plus connue est l'US NAVY, mais il y en a d'autre et Béluga, tursiops, otaries sont utilisés !

http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline

Féminin Messages : 281

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:00

C'est vraiment honteux... Et il n'y a aucun procès pour ce genre de situation?
    Si mes souvenirs sont bons il y a eu une orque aussi utilisée pour l'armée... Ahab, c'est son nom il me semble.
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:35

C'est vrai qu'on en entend pas souvent parler, mais à ce qu'il me semble, c'est considéré comme des missions un peu secrètes.
Mais je pense que bon nombre "d'entre nous" en avons déjà entendu parler et cela ne créer pas de polémique pour autant.

Pour la captivité, ça y va, mais il y a des choses plus importantes. Comme ce genre de cas ou l'on prend vraiment les animaux pour des objets. C'est le cas de le dire.
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:24

Keline a écrit:
    C'est vraiment honteux... Et il n'y a aucun procès pour ce genre de situation?
    Si mes souvenirs sont bons il y a eu une orque aussi utilisée pour l'armée... Ahab, c'est son nom il me semble.

Ahab, c'était il y a fort longtemps. Il est décédé en 1974.

Je trouve cela aussi cruel d'utiliser ces dauphins à cette fin. Ils sont de nature curieux, gentils et calineux. Je n'arrive pas à les imaginer comme des «supers-soldats».
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie

Féminin Messages : 378

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:47

Je trouve ça vraiment horrible. "J'ai peur d'y aller moi-même, alors j'envoie des animaux !" C'est juste honteux !

Mais dites-moi, n'y a t-il aucun risque que les dauphins tirent par erreur sur un autre dauphin ? Je sais qu'ils ont été dressés pour tirer sur les hommes, mais se pourrait-il qu'ils enclenchent l'arme par erreur ? :/

PS : Les orques militaires connues à ce jour étaient Ishmael et Ahab Wink

Dernière édition par Wikie le Mar 19 Mar - 13:50, édité 1 fois
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:49

Ça doit être une possibilité. Ils peuvent tirer par accident aussi je suppose. Après, ce n'est que des suppositions, je ne peux rien affirmer.
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !   Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne ! Icon_minitime

Trois dauphins armés désertent l'armée Ukrainienne !
Page 1 sur 1