AquaWorld
Absence de MarineWorld Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Absence de MarineWorld Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence de MarineWorld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Absence de MarineWorld Empty
MessageSujet: Absence de MarineWorld   Absence de MarineWorld Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

Je sais qu'il existe déjà un sujet traitant les absences des membres, mais je crée celui-ci tout de même.

Depuis 2 mois forcément, c'est à peine si je viens. Parfois, je lis ce que vous postez, mais je ne commente pas.
Je manque sérieusement de temps. Je dois alterner entre études, travail et sommeil. C'est à peine si je sors parfois avec des amis... Puis, les études sont plus difficiles que ce que je pensais. Je savais que j'aurais à donner des efforts, mais à ce point-là ..

Bref, sachez que ce forum est mon ''bébé'' pour moi. Je ne l'abandonnerai jamais. Même si je manque de temps, je trouverai bien un ''trou'' pour pouvoir y venir. J'ai créé ce forum il y a un an déjà et j'y ai mis beaucoup de mon temps. C'est également un répertoire de recherche à mes yeux. Nous pouvons y apprendre beaucoup de choses et même si c'est du passé, il reste des traces des nouvelles du passé.

L'idée de fermer le forum m'a déjà traversé l'esprit, j'avoue. Cependant, je ne le ferai pas.
N'ayez aucune inquiétude, je continuerai à publier. Mes prochaines vacances commencent le 21 décembre. Après Noël, je reviendrai avec une multitude d'articles intéressants et qui plairont certainement à vous tous.

Je vous remercie d'avance de votre grande compréhension. Merci également à quelques membres de faire en sorte que le forum reste toujours en vie en mon absence.
Merci à Miss-Kenau particulièrement qui continue de faire du beau travail.
Merci à tous.
Un grand Merci.

À la prochaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
skylou
Raie
Raie
skylou


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

Absence de MarineWorld Empty
MessageSujet: Re: Absence de MarineWorld   Absence de MarineWorld Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:40

Bon après une long absence je revient bon je suis un peu pomée mais bon sa iras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orcas-dreams-passion.skyrock.com
 
Absence de MarineWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MarineWorld
» [Evénement] MarineWorld
» Absence de MarineWorld
» [Nouveautés] MarineWorld
» Fiche Membre : MarineWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: