AquaWorld
Présentation de MarineWorld Logo-b10

Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Présentation de MarineWorld Logo-b10

Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Présentation de MarineWorld

AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld

Féminin Messages : 1323

Présentation de MarineWorld Empty
MessageSujet: Présentation de MarineWorld   Présentation de MarineWorld Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:31

Depuis fort longtemps, le monde de la mer m'attire tel un aimant. Ce monde à la fois si merveilleux et si mystérieux. Et nombre de fois, j'ai eu le goût de partager cette passion qui m'anime. Internet est là pour ça, non ? Donc, j'ai décidé de créer ce forum (MarineWorld). J'ai pris de mon temps (je dirais même beaucoup !) pour bien le construire et afin qu'il soit apte à commencer à accueillir de nouveaux membres.

Voilà, que ce soit pour parler du Triangle des Bermudes, des léviathans, des poissons-rouges ou de baleines, c'est ici que ça se passe ! Venez discuter, donne votre point de vue sur un sujet tout en vous amusant ! Vive le fabuleux monde des océans !

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite et tout en espérant que vous viendrez nous rejoindre, moi et mes collaborateurs, et sans oublier d'aller lire les réglements avant de vous lancer à l'eau !

Administratrice et Créatrice
MarineWorld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net

Présentation de MarineWorld
Page 1 sur 1