Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Entre nous] Rentrée scolaire. Mer 5 Sep - 10:00 | |
| Rappel du premier message :Parlons de... la rentrée scolaire!
Déjà, vu le titre : quel sujet réconfortant! Comme vous le savez tous, les rentrée a déjà eu lieu pour vous ou ne va pas tarder à arriver. Et qui dit rentrée, dit temps mort sur le Forum. Alors, ne vous inquiétez pas. Prenez du temps pour vos études, c'est important. Si vous êtes absent pendant un bon bout de temps à cause des cours, vous ne serez pas bannis.
Mais parlons de vous pour que l'on en sache un peu plus. 1. En quelle classe êtes-vous? (Avez-vous des options?). 2. Avez-vous une idée de ce que vous désirez faire plus tard? 3. Avez-vous une idée du BAC que vous souhaitez envisager? 4. Souhaitez-vous faire des études (longues études (master, doctorat) ou BTS/DUT)? 5. Êtes-vous confiant pour cette nouvelle année scolaire? 6. Quels sont vos objectifs? 7. Pensez-vous avoir le temps d'être organisé comme vous le désirez? 8. Quelle est votre matière favorite? 9. Quelle est la matière qui vous aimez le moins? 10. Êtes vous plutôt fort à l'écrit ou à l'oral?
Ce questionnaire que je viens de réaliser, n'est sans doute pas dans le dessein de savoir votre vie privée. D'ailleurs, si vous ne souhaitez que répondre à certaines questions ou ne pas répondre du tout, vous êtes libres de droit
Pour ma part, je réponds: 1. Première Littéraire (options Arts Plastiques & Théâtre). 2. Psychologue. 3. Je le fais déjà : Littéraire. 4. Bac +5, donc Master. 5. Pas vraiment... plutôt stressée! 6. Ne pas m'effondrer, je n'ai aucune envie de redoubler. 7. Pas vraiment... C'est compliqué d'être organisé! On peut être dans les temps mais des fois c'est très jute. 8. Français. 9. S.E.S (mais je n'en ai plus ). Alors je dirai... E.P.S x). 10. A l'écrit. Je suis très timide (d'où mon option Théâtre pour m'aider).
| |
|