AquaWorld
[Présentation] Natiwe - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Présentation] Natiwe - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Natiwe

Aller en bas 
+3
AquaWorld
Miss-Tilikum
Natiwe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Alors je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je suis de Lille. J'ai connue ce forum par le biais du Forum de l'Orque, le thème de ce forum m'a beaucoup attiré et j'ai donc finalement décidé de m'y inscrire. Je sais très bien que vous ne me connaissez pas sous ce pseudo, ou peut être une minorité de personne ici, mon pseudo sur le FDO est "Lolie", vue que j'utilise Natiwe sur tous les forums et sites que je côtoie je préfère le garder définitivement partout Wink.
Sinon à par ça je suis une amoureuse du monde marin et de ces êtres vivants qui le peuple (je suis sur que vous ne l'auriez jamais deviné si je ne vous l'aurez pas dit ;p), j'ai pratiqué pendant 8 ans la natation en club (toute nage) et 1 an la plongée, j'ai du arrêté par manque de temps et de présence dans ces deux club.

Je suis pour l'instant étudiante et je travaille en tant que soigneur dans une ferme pédagogique pour payer mes études et ma voiture dans le même cas ^^, vous l'aurez donc peut être devinés, mais mon souhait plus tard étant d'être soigneur animalier en parc animalier Smile, en expérience j'ai quelques stages, mais aussi quelques saison en parc zoologique, mais aussi en tant qu'auxiliaire vétérinaire. Je ne souhaite pas partir dans le secteur cétacés, ce n'est pas un secteur qui m'attire beaucoup à par par curiosité là oui, mais je suis plus accroc aux secteur "primates" ou "grands herbivores" dont j'ai le plus touché et qui sont ceux ou je me voies réellement. J'ai failli me lancer (pour l'année prochaine (2013)) en fac de bio dans le but de devenir primatologue par la suite, mais au vue de mes notes en physique j'ai abandonné ce sujet (la physique est mon ennemi ^^).
A part ça, dans mon temps libre je pratique l'attelage chez une amie qui possède 3 chevaux boulonnais et je me suis inscrite récemment dans une salle de sport ou une fois que tu as fini ton cours, tu as mal partout limite tu rampes, mais tu te sens obligé de revenir le lendemain car tu sais que ton corps en a besoin Laughing ..

Voilà voilà pour ma présentation Smile, je pense n'avoir rien d'autre à ajouter, puis on va éviter le roman Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/

AuteurMessage
Natiwe
Raie
Raie



Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

En faite Marineworld, je passe une équivalence du Bac, du coup je fonctionne par module, la je suis partout entre le niveau 9 et 10 ce qui équivaut à une première et une terminal pour ces différents modules, si je l'ai valide j'ai l'équivalence de mon bac S.. Après si je veux rentrer en faculté de bio, la conseillère et un des prof de science m'ont demandés d'aller jusqu'aux modules 11 en physique et Math, chose que je me vois mal réussir mais plutôt galérer, mais enfin on verra, je fais déjà des cours en plus en sciences, le problème c'est que la physique j'ai vraiment du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu



Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

D'accord je vois. Mais comme je suis Canadienne, c'est fort différent comment ça fonctionne en France.

Tout de même, je te souhaite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie



Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Merci, oui je me doute que ça ne doit pas avoir le même fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

C'est tout-à-fait différent ! Je dois avoir Physique et Chimie et les réussir. Pas plus compliqué que ça. Après, j'ai des cours plus précis qui me conduiront vers mon métier.

Mais, j'ai une question. Pourquoi choisir Natiwe comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

Ah oui je vois Wink

Alors Natiwe est le nom d'une petite mandrill qui m'avais prise d'affection lors d'un de mes stage.. je l'avais prise d'affection à mon tour et j'adorais également son petit nom, en revenant de stage en baptisant une galerie deviantart j'ai donc pris ce pseudo et depuis je l'ai gardé ^^ (pour la prononciation le "E" à la fin se prononce "é" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

D'accord. ^^
C'est spécial quand même comme nom. C'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:20

    Bienvenue à toi Aurélie Very Happy
    Très heureuse que tu es parmi nous désormais ^^
    Ne t'en fais pas, j'ai apprécié lire ta présentation Wink

    J'espère vraiment que tu travailleras avec les primates plus tard. Et comme l'a dit Missorcas, j'ai été très surprise de l'apprendre car je ne savais pas du tout que tu étais passionnée par les primates, c'est fou ça ^^

    J'avais déjà vu ce pseudo "Natiwe", je me demandais qui ça pouvait bien être, et bien, j'ai trouvé Razz
    En tout cas, c'est un très joli prénom, j'aime beaucoup. Sais-tu sa signification?

    Si tu as besoin, tu peux me contacter par Message Personnel.
    Et n'hésites pas à participer à la vie du Forum ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:27

Merci Miss kenau Smile !

Alors je l'ai su la signification, il me semble que c'est par rapport à un fleuve c'est un nom originaire du Gabon ! j'ai cherché sur Internet, mais il n'y a rien dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Invité
Invité




[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:02

Oui franchement Aurélie, te prends pas la tête avec les modules de niveau 11, c'est de la pure connerie. Même sur Valenciennes qui apparemment est le DAEU le plus réputé du Nord, il n'y a pas d'horaire de pour des cours de physique ou chimie 11 et je connais des personnes qui sont partis en médecine rien qu'avec un niveau 10 en maths et 9 en chimie alors tu vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Natiwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Natiwe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Missorcas
» [Présentation] Maëlorque
» Présentation Amande
» [Présentation] Kalyto
» Présentation des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: