AquaWorld
[Présentation] Natiwe Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Présentation] Natiwe Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Présentation] Natiwe

Aller en bas 
+3
AquaWorld
Miss-Tilikum
Natiwe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Bonjour à tous Smile

Alors je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je suis de Lille. J'ai connue ce forum par le biais du Forum de l'Orque, le thème de ce forum m'a beaucoup attiré et j'ai donc finalement décidé de m'y inscrire. Je sais très bien que vous ne me connaissez pas sous ce pseudo, ou peut être une minorité de personne ici, mon pseudo sur le FDO est "Lolie", vue que j'utilise Natiwe sur tous les forums et sites que je côtoie je préfère le garder définitivement partout Wink.
Sinon à par ça je suis une amoureuse du monde marin et de ces êtres vivants qui le peuple (je suis sur que vous ne l'auriez jamais deviné si je ne vous l'aurez pas dit ;p), j'ai pratiqué pendant 8 ans la natation en club (toute nage) et 1 an la plongée, j'ai du arrêté par manque de temps et de présence dans ces deux club.

Je suis pour l'instant étudiante et je travaille en tant que soigneur dans une ferme pédagogique pour payer mes études et ma voiture dans le même cas ^^, vous l'aurez donc peut être devinés, mais mon souhait plus tard étant d'être soigneur animalier en parc animalier Smile, en expérience j'ai quelques stages, mais aussi quelques saison en parc zoologique, mais aussi en tant qu'auxiliaire vétérinaire. Je ne souhaite pas partir dans le secteur cétacés, ce n'est pas un secteur qui m'attire beaucoup à par par curiosité là oui, mais je suis plus accroc aux secteur "primates" ou "grands herbivores" dont j'ai le plus touché et qui sont ceux ou je me voies réellement. J'ai failli me lancer (pour l'année prochaine (2013)) en fac de bio dans le but de devenir primatologue par la suite, mais au vue de mes notes en physique j'ai abandonné ce sujet (la physique est mon ennemi ^^).
A part ça, dans mon temps libre je pratique l'attelage chez une amie qui possède 3 chevaux boulonnais et je me suis inscrite récemment dans une salle de sport ou une fois que tu as fini ton cours, tu as mal partout limite tu rampes, mais tu te sens obligé de revenir le lendemain car tu sais que ton corps en a besoin Laughing ..

Voilà voilà pour ma présentation Smile, je pense n'avoir rien d'autre à ajouter, puis on va éviter le roman Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

Contente de te retrouver ici Natiwe alias Lolie Smile
Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

Toute une présentation ! Je crois que c'est la plus longue que j'ai lu sur ce forum.
Au moins, on te connaît un peu .
Donc, tu n'es pas une passionnée du monde marin, mais des animaux en général, je présume ? Plus particulièrement les primates ? Intéressant.
Ton amie est chanceuse de posséder des boulonnais. Des chevaux de trait ^^
C'est difficile les cours de natation ? J'ai déjà voulu m'inscrire, mais bon..

Bref, Bienvenue à toi Aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

Oui en effet, présentation très complète, ça permet d'en savoir plus sur les membres en question et c'est bien plus agréable Smile

Tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Plancton
Plancton
Taima


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:18

Bienvenue Natiwe! Chouette présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:26

Merci Miss tilikum Smile

Citation :
Toute une présentation ! Je crois que c'est la plus longue que j'ai lu sur ce forum.
Au moins, on te connaît un peu .
Donc, tu n'es pas une passionnée du monde marin, mais des animaux en général, je présume ? Plus particulièrement les primates ? Intéressant.
Ton amie est chanceuse de posséder des boulonnais. Des chevaux de trait ^^
C'est difficile les cours de natation ? J'ai déjà voulu m'inscrire, mais bon..

Razz moi quand je suis lancé, je ne m'arrête plus de papoter lol

Oui je suis passionnée par le monde animal, j'ai un grand penchent pour les cétacés depuis toute petite, ma passion pour les primates m'est venue tout au long de mes stages, j'ai appris à les découvrir d'une part en captivités, maintenant tous comme les cétacés je rêverais de les découvrir dans leur milieu naturel Smile..

Oui on peu dire que mon amie est extrêmement chanceuse ^^

Alors la natation ce n'est pas dur, il faut savoir aller à son rythme bien sur et ne pas vouloir se surpasser tout de suite parce que sinon là oui ça paraît dur.. Après quand on suis son bon rythme cela va tous seul Wink et ça devient vite une drogue ^^


Citation :
Tu as des animaux ?

Oui un chien et un lapin Wink


Merci Taima Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

D'accord, merci pour tes infos et conseils. I love you

Quel est la race de ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:33

De rien Wink
Ma chienne est un coton du tuléar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

Je ne connais pas du tout x)

Bienvenue encore une fois sur MarineWorld. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:40

Natiwe a écrit:
De rien Wink
Ma chienne est un coton du tuléar Smile

J'adore ces races de chiens. Ils sont très joueur en général et proche de leurs maîtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:45

lol comme beaucoup, c'est une race créé à partir du bichon, ils sont originaire de Madagascar, autrefois ils servaient à surveiller les poules car ce sont des bon gardiens (ils aboient beaucoup sur tous ce qui bouge) puis c'est une race hyper dynamique qui rameutés vite les poules perdues, maintenant ils servent d'appât à requin pour le peu de coton qui sont encore là bas Rolling Eyes

Encore merci Wink

Oh oui miss tilikum, ils sont très très câlins et de vrai boule d'énergie increvable, ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser constamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52

Merci des infos ! Je vais dormir la tête remplie de nouvelles informations ce soir. Hihihihi.
On entend habituellement parler des chiens qui surveillent les moutons, alors des poules ... Ça fait bizarre .
Appât pour requins ... Dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

Ah, je ne connaissait pas ses origines ! Merci des infos Wink
Ce ne sont malheureusement pas les seules victimes des "appâts pour requins", beaucoup d'autres chien en sont victimes et on a beau se battre pour que ça s’arrête rien n'y fait...

Oh oui, le peu de chiens de ctete race que j'ai pu voir au salon où je travaillais était toujours très curieux et toujours près à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

de rien pour les infos, pour l'histoire des poules je la tiens de mon ancienne voisine originaire de Madagascar, maintenant ils se font rare là bas.. Oui malheureusement ce n'est pas les seule chiens victimes de ça, tous les chiens errants en sont victime là bas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

Oui, malheureusement.
D'ailleurs on vendait des petits jouets au salon à 6e et quelques et une partie revenait en partie à une association qui lutte contre ce trafic de "chiens appats"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:08

Bienvenue à toi Aurélie !!

Je ne savais pas que tu aurai voulu devenir primatologue ! quelle surprise quand j'ai lu ça !
J'ai connu un garçon à mon stage d'Amnéville qui est en faculté de zoologie en Angleterre et qui prévoit de faire ça.
Il était au secteur gorille. hihi

Je pense que tu aurai dû quand même tenter le coup pour la faculté. J'ai moi même quelques difficultés mais au niveau mathématiques mais ça me donne envie de me battre quand même pour faire des études. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlorque
Limule
Limule
Maëlorque


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:11

Bienvenue Aurélie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:08

Bienvenue! Content de te retrouvrer sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:18

Merci Marouane et Maëlorque Smile

Ah si, Marie, primatologue est un métier qui me trotte dans la tête depuis quelques années, je ne l'ai jamais crié sur les toits car déjà c'est un métier ou il y a très peu d'élu et aussi car je n'étais vraiment pas sur de faire ça.. J'ai quand même essayé cette année de m'y préparer, vue que j'étais en science 8 j'ai pris des cours en plus de physique/bio et chimie, cette année je reste dans les même modules, mais la physique est vraiment ma matière ''ennemi'' et vue que si je veux continuer en Biologie il faut que je valide Math 11 et Physique 11, je ne pense pas vraiment que cela soit possible.. Je verrais ça quand j'aurais validé mon DAEU fin juin ou j'en suis tous de même, je ne perd pas se projet de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Invité
Invité




[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:13

Ah d'accord!! par contre je pense que c'est des conneries le fait d'être obligé de passer maths 11 et physique 11 pour une licence de biologie. En tout cas sur Valenciennes ce n'est pas obligatoire, pas pour une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

sérieusement Shocked .. Bon bah du coup je vais essayé de me renseigner ailleurs voir en fac carrément car la conseillère de l'université que j'ai eu, ma juré qu'il me fallait : Bio 10 - chimie 10 - anglais 9 - physique 11 - Math 11, je dois même encore avoir le papier ou elle me l'avait marqué, ça m'arrangerai si je ne dois pas valider les modules 11, déjà que le 10 pour les math je vais ramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

Je dois dire que je ne comprends pas du tout votre système scolaire Neutral

Par contre, il n'est pas possible que tu puisses faire du rattrapage ? Ainsi, tu auras ton cours de physique et tu pourras exercer ton métier de Primatologue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

En faite Marineworld, je passe une équivalence du Bac, du coup je fonctionne par module, la je suis partout entre le niveau 9 et 10 ce qui équivaut à une première et une terminal pour ces différents modules, si je l'ai valide j'ai l'équivalence de mon bac S.. Après si je veux rentrer en faculté de bio, la conseillère et un des prof de science m'ont demandés d'aller jusqu'aux modules 11 en physique et Math, chose que je me vois mal réussir mais plutôt galérer, mais enfin on verra, je fais déjà des cours en plus en sciences, le problème c'est que la physique j'ai vraiment du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

D'accord je vois. Mais comme je suis Canadienne, c'est fort différent comment ça fonctionne en France.

Tout de même, je te souhaite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Merci, oui je me doute que ça ne doit pas avoir le même fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Natiwe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Natiwe   [Présentation] Natiwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Natiwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Missorcas
» [Présentation] Maëlorque
» Présentation Amande
» [Présentation] Kalyto
» Présentation des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: