Sujet: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Ven 13 Juil - 16:16
Une vidéo bizarre qui démontre une femme qui s'attendait à pêcher du poisson ... Elle avait gagner le gros lot ! Elle a pêché un requin sans le vouloir.
Traduction-> La femme a capturer un poisson mais un requin a été plus rapide et a mangé le poisson. La femme a sursauté évidemment. Le requin en question était venu chercher son repas.
C'est à se demander si les requins ne meurent pas de faim, non ? S'ils viennent capturer les poissons de nos fils à pêche, c'est qu'il y a un manque de nourriture dans leurs eaux. Ceci me semble logique. Vous ne trouvez pas ? Étrange vidéo, non ?
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Ven 10 Aoû - 0:41
ça mort ?????
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Ven 10 Aoû - 3:22
C'est le poisson qu'il a été cherché après le fil à pêche. Mais oui, un requin peut mordre ...
orcamaniac Plancton
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Ven 10 Aoû - 19:33
je disais sa pour rire vu que la question habituelle qu on pose au pécheur c est si "ça mort"
c 'étais juste un clin d oeil a la vidéo ^^
Wikie Raie
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Sam 11 Aoû - 6:24
ca a dû lui faire froid dans le dos
Je ne sais pas trop quoi penser ... peut-être que le requin avait l'habitude de nager dans ces eaux, ou alors peut être était il affamé pour s'approcher aussi près des hommes !
De quel éspèce de requin s'agit-il au fait ?
Keline Gardien Océanique
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Sam 11 Aoû - 7:07
Wow, j'aurai pas aimé être à sa place Oo Si l'on entend des requins qui attaquent des humains pour se nourrir, peut-être qu'ils manquent de nourriture... Bien souvent on ne se rend pas compte de la gravité des choses, l'Océan est en danger et peut-être que les proies des requins ont migré à cause du réchauffement climatique ou n'existent plus beaucoup malheureusement.
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Sam 11 Aoû - 17:24
Wikie : L'espèce est un requin gris ou un requin citron, j'hésite entre les deux bien que je pense que ce soit vraiment un requin gris. À vérifier.
orcamaniac Plancton
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Sam 11 Aoû - 17:40
a ma connaissance le seul requin qui peux nager en eau saler et eau douce c est le requin bouledogue
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ... Sam 11 Aoû - 17:54
Peut-être, pour ça, je ne peux te répondre. Seulement, nous ne savons pas si la femme pêchait en eau salée ou en eau douce. De toute façon, l'aspect du requin ne ressemble pas à celui du requin-bouledogue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une femme pêche et est surprise par un requin ...