AquaWorld
Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... ! Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... ! Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... ! Empty
MessageSujet: Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... !   Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:32

Un homme qui faisait du Kayak en Norvège a eu la surprise de voir sortir de l’eau à quelques mètres de lui une baleine à bosse. Il a filmé la scène.

Berthold Hinrichs, un kayakeur, a eu droit à une rencontre plutôt proche avec une baleine à bosse non loin des côtes de la Norvège. Cet homme d’affaires était en train de pagayer quand il a traversé un groupe de baleines qui n’ont pas eu l’air d’être dérangées par son passage et sa présence. L’une d’entre elles est même remontée à la surface à quelques mètres de lui. Berthold a expliqué que l’une des baleines avait également porté son kayak pendant quelques secondes sur son dos avant de s’en aller.


Retrouvez la vidéo sur ce lien : http://www.rtl.be/videos/video/472813.aspx

Personnellement j'ai trouvé ça impressionnant, aussi près de ces géants, Waouh I love you  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... !   Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:35

J'ai regardé la vidéo avec ma soeur et je vais dire comme elle : c'est intense !

La Norvège est réputé entre autre pour la nage avec les Orques, mais les baleines sont aussi souvent au rendez-vous.

Ce Kayakiste a tant de chance ! À chaque fois que je fais du kayak, je me mets à rêver de moments comme celui-là. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
 
Vidéo - Une baleine à bosse sort de l'eau à quelques mètres de son kayak... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] : Une Baleine à Bosse retrouvée dans une piscine
» [Vidéo] Promenade à dos de baleine!
» [Vidéo] Kayakeur avec une baleine bleue
» [Vidéo] Baleine donne une gifle à un plongeur
» Une nouvelle espèce de dauphin à bosse en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Cétacés :: Mysticètes :: Balaenopteridae (Rorquals)-
Sauter vers: