AquaWorld
[Attention!] Message des Administrateurs Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Attention!] Message des Administrateurs Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Attention!] Message des Administrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Attention!] Message des Administrateurs Empty
MessageSujet: [Attention!] Message des Administrateurs   [Attention!] Message des Administrateurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:48

Bonjour/Bonsoir à tous les membres,
ce sujet concerne tous les membres, sans exception. Depuis quelques temps, il y a certaines difficultés dans MarineWorld. Je m'explique. Certaines personnes ne respectent pas les règles et les droits d'auteur et ce n'est qu'un exemple ! Il y en a même qui se plaignent sur divers aspects du forum. Donc, sur ce sujet, les administrateurs écriront les avertissements si le besoin est.

Rappelons quelques faits :
- On ne doit pas copier sans permission, respectez le travail des autres
- En cas de problèmes, ne pas paniquer ou se fâcher, restez zen et contacter la Fondratrice (moi) ou un administrateur (Miss-Kenau).
- MarineWorld c'est une L'ENSEMBLE DE LA VIE MARINE ET AQUATIQUE. Donc, s'il vous plaît, cessez de publier des sujets que sur les Orques. Moi et Miss-Kenau faisons notre possible pour faire d'autres sujets. Pour les sujets sur l'Orque, je vous conseille d'aller immédiatement sur le FDO. Pas nécessaire de commenter un même sujet deux fois. ça ne fait que se répéter. Je ne dis pas que c'est interdit. Attention ! Je veux seulement que ce soit diversifié.


Pour l'instant, ce sera tout.

Merci de compréhension.

MarineWorld

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

[Attention!] Message des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: [Attention!] Message des Administrateurs   [Attention!] Message des Administrateurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:23

On doit bannir, tout les sujets sur l'orque, où on peut continuer à en faire ? (perso, les fiche descritive sur les orques, je m'en fiche, donc ça sa me dérange pas), mais je ne suis plus sur le Fdo, et ça m'embêterait de ne plus pouvoir publier ou voir d'actu, d'orque libre où captive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

[Attention!] Message des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: [Attention!] Message des Administrateurs   [Attention!] Message des Administrateurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

    En fait, on peut poster des sujets sur les orques, on doit continuer à en faire mais ce avec modération! Nous ne sommes pas sur le F.D.O. ici Wink On ne veut pas voir tout ce qu'il y a sur le F.D.O..
    Sur les orques, en général, on peut poster :
    - Des nouvelles des orques libres et captives
    - Des nouvelles naissances
    - Des décès
    - Des articles sur les orques (nous renseignant sur leur mode de vie)
    Et si vous n'êtes pas certain, avant de poster un sujet, envoyez-moi un Message Personnel ou à la fondatrice du Forum, on vous donnera le feu vert ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Attention!] Message des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: [Attention!] Message des Administrateurs   [Attention!] Message des Administrateurs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

Ne t'en fais Natiwe, tu peux continuer à en publier. Seulement, comme mon administratrice a dis, il faut y aller avec modération !

En principe, il devrait y avoir 6 sujets d'animaux divers pour 1 sujet d'Orque, vous comprenez ?
MarineWorld = Monde Marin et ce n'est pas MarineWorld = FDO.
Est-ce plus clair dit ainsi ? Smile
Puis, comme j'ai écris plus haut : Je ne dis pas que c'est interdit. Attention ! Je veux seulement que ce soit diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Attention!] Message des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: [Attention!] Message des Administrateurs   [Attention!] Message des Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention!] Message des Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT
» Message Important À TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: