Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Sauvetage] Tony Mer 9 Mai - 7:20 | |
| Tony, une orque pygmée sauvée.
Tony est une orque pygmée femelle qui a été retrouvé échouée sur une plage en Malaisie par un membre de l'équipe de sécurité de Resort Shangri le Mardi 10 Janvier 2012, tôt le matin. Elle a été surveillée par des bénévoles qui ont travaillés sans relâche afin d'essayer de la faire manger et de surveiller sa santé. Après 36 heures de récupération, Tony a été relâchée au large de Tunku Adbul Rahman Parc. Source : http://wn.com/Pygmy_Killer_WhaleUne belle histoire, n'est-ce pas ? Par contre, je suis désolée de ne pas avoir trouvé plus d'informations =/ Si vous en avez, postez-les ici !
| |
|
marouane Limule
| Sujet: Re: [Sauvetage] Tony Jeu 10 Mai - 16:26 | |
| Merci pour l'histoire! je n'était pas au courants et en plus c'est récent! | |
|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Sauvetage] Tony Ven 11 Mai - 11:18 | |
| Oui, c'est assez récent ^^ Je dit un grand bravo aux bénévoles qui ont fait du beau travail, c'est vraiment une belle histoire ;D Si vous trouvez une information liée à ce sauvetage, n'hésitez pas à la poster ^^
| |
|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Sauvetage] Tony Sam 12 Mai - 1:36 | |
| Très beausujet Miss-Kenau ! Pauvre petit Tony ! Heureusement, il a été secouru ! Félicitatons à tous ces bienfaiteurs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sauvetage] Tony | |
| |
|