AquaWorld
[Posts] Comment poster ? Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Posts] Comment poster ? Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Posts] Comment poster ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Posts] Comment poster ? Empty
MessageSujet: [Posts] Comment poster ?   [Posts] Comment poster ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:46

Comment poster ?

    Bonjour ou Bonsoir à tous les membres du Forum Smile

    J'ouvre ce topic afin de vous expliquer le post.

    En effet, nous avons remarquer avec la Fondatrice que beaucoup de double voir triples posts apparaissaient ou encore de messages inutiles et qui supprime la lisibilité du Forum.

    Si vous souhaitez rajouter quelque chose alors que vous avez déjà poster un message précédemment et qu'il n'y a pas eu de réponse, je vous invite à appuyer ici :
    Spoiler:
    -> Ce bouton se trouve en haut à droite de votre post. Ainsi, vous pouvez modifier votre message ou rajouter quelque chose qui vous semble nécessaire.

    Ensuite, nous avons eu à faire à des posts inutiles. Postez utile ! Afin d'apporter quelque chose au sujet, partagez-le nous ! Si vous souhaitez avoir une réponse à votre question sur un certain sujet, postez là ! Mais ne faîtes pas des types de conversations que vous avez sur MSN, Facebook ou autre type de réseaux sociaux, s'il vous plaît.
    Si nous revoyons ce type de post, nous appuierons tout simplement sur ce bouton :
    Spoiler:

    Ensuite, si vous voyez que la forme de votre message a changé, que les fautes sont corrigées ou que une photo est mise sous spoiler ou encore le titre de votre topic changé, pas de panique ! Nous (fondatrice & administrateurs) sommes là pour faire au mieux le Forum.
    Je vous conseille donc également de faire attention lorsque vous écrivez, de mettre vos images sous spoiler et pour le titre de prendre exemple sur des sujets déjà postés.
    Je vous conseille également de lire le règlement.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Posts] Comment poster ? Empty
MessageSujet: Re: [Posts] Comment poster ?   [Posts] Comment poster ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:34

C'est bien d'en parler pour les nouveaux, surtout ceux qui ne connaissent pas trop les règles du forum, le spolier est très pratique il faut que je l'utilise mais sa appauvri le forum en couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Posts] Comment poster ? Empty
MessageSujet: Re: [Posts] Comment poster ?   [Posts] Comment poster ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

le spolier est très pratique il faut que je l'utilise mais sa appauvri le forum en couleurs!
Que veux-tu dire par là Marouane ?

Merci pour le sujet Miss-Kenau, le sujet ouvrira les yeux à certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Posts] Comment poster ? Empty
MessageSujet: Re: [Posts] Comment poster ?   [Posts] Comment poster ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:30

En gros que tu cache ton image ou ta video, donc les couleurs, pour compenser cela il faut que le spoiler soit légèrement décorer
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Posts] Comment poster ? Empty
MessageSujet: Re: [Posts] Comment poster ?   [Posts] Comment poster ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:31

Tu veux dire autrement qu'en gras et noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Posts] Comment poster ? Empty
MessageSujet: Re: [Posts] Comment poster ?   [Posts] Comment poster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Posts] Comment poster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Film : Comment faire ?
» Comment publier des photos ou vidéos ?
» Comment faire une FICHE DESCRIPTIVE DES ESPÈCES
» [Site] Comment présenter un site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: