AquaWorld
Hello les amis ! :) Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Hello les amis ! :) Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hello les amis ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skana Celtika
Plancton
Plancton
Skana Celtika


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 39

Hello les amis ! :) Empty
MessageSujet: Hello les amis ! :)   Hello les amis ! :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:55

Bonjour à tous ! Smile

Je me présente, Skana Celtika (nom d'artiste), de mon vrai prénom Katia. J'ai actuellement 29 ans, et j'ai la grande passion des chats (félins), et bien sûr, celle des cétacés ! Avec des coups de cœurs pour les orques, les dauphins d'Amazonie et le dauphin à flancs blancs de l'Atlantique.
J'aime énormément aussi les requins, je trouve ces animaux superbement gracieux et souvent incompris ! Very Happy

Je suis artiste-peintre (je pense d'ailleurs que beaucoup me connaissent déjà ^^). Il faut que je me consacre à la création d'un site sur mes peintures, ainsi qu'une page facebook.
Certains me connaissaient aussi, pour certaines de mes passions démesurés (disons "fofolles" ! ) ! Comme ce cher Pyramid Head (mon avatar) de Silent Hill.... Où mes goûts du monde gothique, celtique, et féerique !

J'avais déjà créé des forums, mais à chaque fois, vraiment pas le temps de gérer et de m'en occuper. Ainsi, je préfère m'inscrire en tant que membre sur un forum (qui me semble bien sympathique !), et y partager la passion des océans !

Au plaisir d'être parmi vous ! rendeer

Katia
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Hello les amis ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis ! :)   Hello les amis ! :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:43

Un nouveau membre ! J'en suis ravie ! Very Happy
Il est vrai qu'un forum ça demande du temps et beaucoup de gestion. J'essaie de ne pas me décourager par moment. Hihi

J'aimerais beaucoup que tu présentes quelques uns de tes peintures dans un sujet ou ici. Histoire de voir ton talent d'artiste. ^^

J'aime bien ton nom d'artiste.
Enfin, bienvenue à toi chère Skana Celtika !
Tes connaissances et tes découvertes, tu peux tous les partager avec nous en créant des sujets !

Merci de t'être inscrite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keijo25
Plancton
Plancton
Keijo25


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2014

Hello les amis ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis ! :)   Hello les amis ! :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

Hello les amis ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis ! :)   Hello les amis ! :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:47

Oh bonjour Katia! Je te "connais" vite fait hihi. Je suis très heureuse que tu sois ici parmi nous!
Impatiente de voir tes sites s'ouvrirent ^.^
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello les amis ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis ! :)   Hello les amis ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: