AquaWorld
[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [News] Dolphin Boy : Future film de Disney

Aller en bas 
+2
Natiwe
AquaWorld
6 participants
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:19

Dolphin Boy
Réapprendre à parler et à avoir confiance grâce à des dauphins

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney 60354f10

Morad est un Israélien de 16 ans qui a été attaqué par d'autres jeunes de son âge. Ce fut tellement violent qu'à la suite de cette bataille, l'adolescent est comme revenu un enfant de 2 ans. Il ne parle que très peu et un langage ''primitif''. Un médecin propose donc de l'amener dans un centre psychiatrique, mais son père n'a pas voulu.

Au lieu de ça, il a vendu sa ferme et ses chevaux pour aller à Eilat où il avait entendu parler d'un centre ayant la thérapie avec les dauphins. Morad est donc resté là durant 4 ans. Grâce à ces animaux, il a réussit à réapprendre à communiquer. Ce fut difficile pour lui de quitter car il ne se souvient rien de son passé ..

Il aurait souhaité rester avec ces dauphins toute sa vie.

Il y a eu un documentaire sur son histoire et cette semaine, les productions de Disney ont signé des contrats pour en faire un long métrage. Ça promet !


[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Morad-10



Source : http://www.timesofisrael.com/dolphin-boy-gets-picked-up-by-disney/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:35

Je l'ai vue il y a 2 - 3 ans ce documentaire, je l'ai trouvé dur et très émouvant. J'ai hâte de voir ce que disney va nous faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:58

Pour ma part, je n'ai pas vu ce documentaire. Il ne m'a pas l'air disponible sur Internet ni dans les clubs vidéos. : P

J'ai bien hâte de voir aussi le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:01

Quelle histoire touchante ! Je n'en avais jamais entendu parlé... Je suis bien curieuse de voir ce que le film va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:01

Moi j'avais vue le documentaire sur Arte, une chaîne française. Après il me semble l'avoir vue une fois sur youtube, je vous cherche ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:43

Le voici, bon documentaire les filles.
Vous allez voir il est assez dure à voir, mais très beau au fond ! j'ai adoré se documentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:02

Oh mon dieu ! Merci mille fois Natiwe !
Je vais peut-être en verser des larmes, mais ça manque à ma culture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
0~Bulle~0
Raie
Raie
0~Bulle~0


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2013

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:04

Oui pareil, je l'avais déjà vu sur Arte, il est pas mal ce documentaire même si je ne suis pas vraiment pour la Delphinothérapie. ca ne veux pas dire que je suis contre la zoothérapie bien au contraire.

Mais qu'on foute la paix aux dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlorque
Limule
Limule
Maëlorque


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:04

Je ne connaissait pas cette histoire ! =)
Je n'ai pas le temps tout de suite de regarder le documentaire, mais j'aimerais voir ce film Smile On ne sait jamais !

Moi perso, je suis neutre pour la Delphinothérapie, je suis ni pour ni contre. =/ Les dauphins ne sont pas des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:26

AquaWorld a écrit:
Oh mon dieu ! Merci mille fois Natiwe !
Je vais peut-être en verser des larmes, mais ça manque à ma culture !
Tu me diras ce que tu en as pensé.


o~Bulle~o a écrit:
oui pareil, je l'avais déjà vu sur Arte, il est pas mal ce documentaire même si je ne suis pas vraiment pour la Delphinothérapie. ca ne veux pas dire que je suis contre la zoothérapie bien au contraire.

Mais qu'on foute la paix aux dauphins.
+1 avec toi, je n'ai jamais aimé la delphinothérapie, j'y suis même contre, car j'ai horreur de l'ampleur que cette pratique à pris.. Surtout l'image qu'on en fait, du genre "c'est le remède miracle, les dauphins guérissent tous les maux de la terre" .. Alors que la delphinothérapie, à le même résultat que la zoothérapie...  On médiatisent trop ces pauvres dauphins :/

Ce que j'ai beaucoup aimé dans se reportage, c'est surtout l'histoire. Comment ce garçon en est arrivé à "haïr" l'être humain en se repliant sur lui même. Ce que j'en ai conclu, c'est surtout que son voyage, lui a permis de fuir un endroit qui le terrifié suite à son accident. Il est arrivé dans un cadre serein, une BULLE, qui est devenue SA bulle, et c'est en parti ça qui lui a permis de se réinventer, les dauphins lui ont appris à réappris à refaire confiance, mais c'est également en parti grâce au cadre où il était.
Enfin ça reste ma vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Orcamarineland
Limule
Limule
Orcamarineland


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:55

Natiwe a écrit:
Je l'ai vue il y a 2 - 3 ans ce documentaire, je l'ai trouvé dur et très émouvant. J'ai hâte de voir ce que disney va nous faire Smile

Hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dolphin Boy : Future film de Disney Empty
MessageSujet: Re: [News] Dolphin Boy : Future film de Disney   [News] Dolphin Boy : Future film de Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Dolphin Boy : Future film de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Naissance d'un dauphin au Dolphin Quest Hawai
» [Film] : Paï
» [Film] : Le Lac Magique
» Fiche de Film : Comment faire ?
» A Fall From Freedom : Film sous-titré en Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Cétacés :: Odontocètes :: Dauphins Océaniques (Delphinidés)-
Sauter vers: