AquaWorld
Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos sports favoris, loisirs et intérêts

Aller en bas 
+4
marouane
Keetou
Keline
AquaWorld
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Rappel du premier message :


Bonjour tout le monde !

Pour mieux se connaître encore, je crée ce sujet. Smile Dites-moi, quel sport préférez-vous ? Que faites-vous de vos temps libres ? Qu'aimez-vous faire ?

Parlez-en !

Pour ma part, j'adore lire des romans (j'en lis régulièrement). Je ne suis pas énormément sportive, mais je vais tout de même m'entraîner au gym de l'école au moins 2 soirs par semaines, sinon je m'entraîne chez moi. J'adore les arts : je dessine, je peins, je sculpte ... J'aime faire des recherches également. En ce moment, j'écris un roman fantastique et aventure. Voilà, en court résumé. À part ça, je me consacre à mes études ou au Forum évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net

AuteurMessage
Wikie
Raie
Raie



Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:31

Dans les Hautes-Alpes, mais rien n'est encore decidé ! Smile

Oui, mais c'est dur de se passer de ça ! Par exemple, quand je dois faire une recherche, je vais presque tout le temps sur Internet ! Il faut dire que c'est tellement pratique ... Comment est-ce que nos parents vivaient sans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu



Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Tu veux vraiment que je réponde à ça ? Je te jure que nos parents faisaient le party à tous les soirs ! Les années 80 c'étaient comme ça ! Sinon, ils buvaient à ne plus finir ou à se droguer Razz Ce n'était pas la situation de toute la population, mais la plupart !

Justement, j'aime faire des recherches durant mes temps libres et où je vais ? Sur Internet souvent ! Je n'ai pas assez de livres dans ma bibliothèque pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie



Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:36


Pas les miens en tous cas Laughing

mais bon faut avouer que c'est pratique Internet ! Avec les bons mots clés tu trouvent tout ... mais aussi n'importe quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:39

Oui ! Et il y a plein de bon sites pour passer le temps ! Il y a des jeux, tu peux même regarder des films !

D'ailleurs, je ne sais si je l'ai dis, mais j'adore regarder des films durant mes temps libres et surtout avant de dormir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:50

Perso, j'adore regarder un bon petit film de science fiction avant d'aller dormir ! En général, j'imagine la suite du film dans mes rêves, ce qui m'aide à dormir plus profondément ! J'aime tout particulièrement les films policiers, de science fiction, et également les films dhorreurs entre amis, dans le noir, pour un maximum de sensation ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

Moi, je déteste les films d'horreur ! J'en ai écouté que rarement dans ma vie ! Science-fiction, j'aime bien. Ça dépend de quoi ça parle. Smile Je préfère davantage les films fantastiques, les comédies et parfois les films de filles. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Invité
Invité




Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:23

Alors, ce que j'aime en dehors des forums = lire, apprendre, regarder des reportages ou des films, pratiquer l'athlétisme bien sûr ou du sport en général.
J'ai passé deux semaines à regarder les J.O c'était tout simplement génial.
Sinon j'aime aussi voir mes amis, sortir, aller me balader, j'adore aussi les fringues donc j'aime le shopping mais je n'y passe pas mes journées non plus.

Avant je faisais des montages vidéos mais je n'ai plus le temps. Si vous souhaitez voir quelques unes de mes créations, allez sur dailymotion et taper ANIMALWORLD vous verrez alors des montages que j'ai réalisé par rapport au blog que je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

Très intéresant ton style de vie, MissOrcas Smile

Tu pratiques quel sport à part l'athlétisme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Invité
Invité




Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:18

En club je ne suis licenciée qu'à l'athlétisme, sinon en dehors je vais courir, je vais également nager dès que je le peux, je suis très à l'aise dans l'eau et quand l'occasion se présente je vais monter à cheval sur les chevaux de ma soeur ou je fais d'autres sport avec mon copain, en ce moment on a un super arc donc on fait du tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:06

Cool tu as de la chance!!
Vraiment y arien de plus amusant que de faire du sport!
Revenir en haut Aller en bas
keiko-szalyga38
Plancton
Plancton
keiko-szalyga38


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:08

Oui c'st vrai , en plus sa te permet de desstresser un peu , pour ma part , je fais du cheval , un peu de natation , je dessine beaucoup Very Happy Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:41

Missorcas, tu à l'air d'être quelqu'un de très active, tu doit être en forme avec tout ce sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:20

Oui en forme ça c'est sûr! surtout très déterminée dans la vie et très positive sur mon avenir et tout ce dont j'ai envie de faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

Je vois que beaucoup de gens est intéressée par l'équitation et la natation, ici. Smile
Je t'envie, MissOrcas ! Tu fais du Tir à l'arc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

Mes loisirs sont assez nombreux, j'aime beaucoup la photo, surtout la photo animalière, j'ai un Nikon D5100 depuis peu et j'avou que je l'adore, avant lui j'avais le bridge fujifilm finepix S1500.. J'ai d'ailleurs une gallerie Flickr et je compte bientôt prendre le compte pro pour pouvoir héberger plusieurs de mes photos..
Sinon j'adore aussi l'attelage (c'est ma nouvelle drogue depuis 1 an ^^, j'ai hâte de pouvoir passer mes galop et d'avoir mon cheval de trait I love you )

En sport pour l'instant je pratique du sport dans une salle, donc il y a beaucoup d'activité, cours de zumba, de body attack, body pump, step, stretching, ... . C'est vraiment très variés pas le temps de s'ennuyer ;p .. A part ça quelquefois le dimanche je pars me ressourcer à la piscine Smile
Parfois je part aussi longer ou sortir les chevaux d'amis d'un club ou j'ai bossé l'année passé, qui sont partis en vacances, en se moment par exemple, je vais m'occuper tous les jours de 2 loulou jusque samedi Smile

Sinon j'aime me balader, visiter et voirs mes amis .. J'ai horreur de rester chez moi :p



Missorcas, du tir à l'arc j'ai toujours rêvé dans faire ou tout du moins essayer Smile, malheureusement par chez moi je n'ai aucun club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

Tu es bien occupée, dis donc ! J'ai aussi un Nikon comme appareil, mais c'est le D3100.

Tu pourrais un expliquer ce que sont toutes ces activités que tu as nommés ? Parce que je t'avoue que je ne connais pas du tout ces mots. x) Comme zumba, body attack.. Je connais peut-être, mais je n'utilise pas les mêmes mots, ça se peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

Bien occupée cela dépend, dés fois j'arrive quand même à m'ennuyer et à tourner en rond ^^
c'est pour ça que j'essaye de plus en plus de m'occuper, car je ne tiens pas longtemps en place.

D'accord je vais faire un lexique Wink : (c'est beaucoup de la fitness en faite)

Zumba : c'est de la fitness mais inspiré du rythme de choré de danse latine

Boddy attack : Alors là on part dans des entraînement cardio vasculaire, on peut être amené à faire des mouvement de chorés, mais aussi des pompes et du gainage, là c'est vraiment physique..

Step : Bon bah là c'est de la fitness avec un step Wink

Stretching : ce sont des étirement pour développer sa souplesse, ça peut être super agréable comme pas du tous, mais généralement sa je le fais en fin de semaine Wink

Après on a de la gym aussi et tous les engins et le matériel pour les abdos, donc généralement c'est là ou vont tous les mec et se qui me fait rires quand j'y vais aussi, c'est qu'ils musclent tous le haut, mais jamais le bas, donc à la fin ils ont une morphologie totalement disproportionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

Merci pour les explications. ^^

Pour les gars, c'est un peu comme ça partout. J'ai rarement vu des gars se muscler les jambes sauf si l'entraîneur le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

de rien Wink
Oui je sais, mais dés fois je garde un peu d'espoir (faut bien ^^) qu'ils fassent comme les entraîneurs , car c'est un truc que je ne comprendrais jamais, moi bête et disciplinés j'obéis à l’entraîneur et je muscle tous Razz .. Puis j'ai aussi besoin de musclé mes jambes, donc pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

Hahaha !
Je m'entraînais aussi auparavant (musculation et cardio), mais depuis, les examens sont arrivés, l'école s'est terminée, j'ai déménagé... J'aimerais bien recommencer pour rester en forme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Invité
Invité




Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:08

Oui le sport c'est super important pour rester bien dans son corps mais aussi dans sa tête, ça va ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:13

Tu as bien raison, MissOrcas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

Missorcas a écrit:

J'ai passé deux semaines à regarder les J.O c'était tout simplement génial.

Ah les JO ... Combien d'heures j'ai passé devant ma télé à encourager les athlètes ... Smile Un truc de dingue !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Invité
Invité




Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

Et bientôt les paralympiques. Et ils méritent toute notre attention comme les valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sports favoris, loisirs et intérêts   Vos sports favoris, loisirs et intérêts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sports favoris, loisirs et intérêts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: