| [Evénement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: [Evénement] Jeu 16 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Keline Gardien Océanique
| |
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Evénement] Jeu 16 Mai - 23:25 | |
| Merci ma Kenau, j'apprécie beaucoup ton geste. Les mots que tu utilises me vont tout droit au coeur. Ça me touche beaucoup. Puis, ne t'en fais pas, j'ai fais 3 voeux en un en soufflant ma bougie ce soir. ^^ Je t'aime très fort ma soeur d'âme. Tu es mon poisson-clown pour toujours. <3 Ma fille :') | |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Evénement] Dim 19 Mai - 12:47 | |
| Je te souhaite un trèèès joyeux anniversaire Vicki! J’espère que tu as été gâté Vendredi et que tes vœux se réaliseront. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum, tout le temps que tu y consacre et ta gentillesse. ^^ Je ne me suis connectée ni Vendredi ni Samedi, donc je suis un peu gênée de te le souhaiter deux jours en retard, mais vaux mieux tard que jamais, je m'en serai voulu de ne pas te l'avoir souhaité! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evénement] Mar 21 Mai - 13:07 | |
| Merci beaucoup de me l'avoir souhaité Charlène. C'est très gentil de ta part. J'adore le petit montage que tu as fait ^^. Puis, mon anniversaire était Jeudi et pas le Vendredi. Hihi. Pas grave ;P Ça me fait plaisir pour le forum et je suis désolée de ne pas être présente ces derniers temps. MarineWorld a l'air à l'abandon, mais ce n'est pas le cas. Je compte remettre de la nouveauté d'ici deux semaines. Merci encore | |
|
| |
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Evénement] Mer 22 Mai - 13:51 | |
| De rien! Ah! Trois jours en retard, pire encore, je m'enfonce. x) Non je ne trouve pas que le forum est à l'abandon, il y à un peu moins de participations mais ça ne veut pas dire qu'il est à l'abandon, je suis sur que d'ici quelques temps il sera de nouveaux actif. (Moi même je participe très peu en ce moment... :/) | |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Evénement] Sam 25 Mai - 13:38 | |
| Je te l'ai souhaité sur Facebook, mais je te le re-souhaite ici ^-^ Avec beaucoooouuuuup de retard je sais, mais mieux vaux tard que jamais ! Bon anniversaire Vicky ! Merci d'avoir créé un forum aussi passionnant et convivial ! | |
|
| |
0~Bulle~0 Raie
| |
| |
| Sujet: Re: [Evénement] Mar 28 Mai - 21:16 | |
| 10 jours de retard ^^ Mais non, je rigole x) Mais Merci beaucoup Bulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement] | |