Comme la vidéo que je viens d'ajouter suggère, il était carnivore. D'ailleurs, avec la dentition qu'il avait, il ne devait pas se nourrir que de poisson. Dans la vidéo, il s'essaie avec un Eohippus (l'ancêtre du cheval) en premier.
Pour ce qui est des mammifères actuels, je n'en connais pas qui lui soit semblable. Les animaux qui ont une vie aquatique et terrestre ne vivent pas de la même façon exactement. L'hippopotame se nourrit de végétaux, les pinnipèdes se nourrissent de poissons et ils vont se nourrir sous l'eau seulement. Ensuite, il y a l'Ornithorynque qui peut lui ressembler car il mange des vers, des écrevisses et autres qu'il chasse sous l'eau mais qui peut aller sur la terre aussi. Cependant, il ne fera pas le «Tronc d'arbre qui flotte» comme le crocodile. Enfin, selon moi, l'Orque de Patagonie lui ressemble aussi. Il attend patiemment sous l'eau avant de se lancer sur sa proie sur la plage. Mais, encore là, il est sur la terre que quelques secondes à quelques minutes sans plus.
Pour les autres animaux, il y a évidemment le crocodile qui lui est sembable.