AquaWorld
[Présentation] Miss-Kenau Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Présentation] Miss-Kenau Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Présentation] Miss-Kenau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

Bonjour ou bonsoir à tous les membres de ce Forum !

    Je me nomme Emeline, j'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de seconde.
    Je vais vous énumérer en premier temps mes loisirs & passions qui comblent mon quotidien.
    Je suis une grande amoureuse des animaux mais plus particulièrement par les cétacés et cela depuis toute petite. Il y a plusieurs années, j'ai eu une vrai révélation pour les orques d'où mon pseudo "Miss-Kenau", Kenau étant l'orque qui me représente, l'orque que j'aime par dessus tout. Je passe la plupart de mon temps à m'occuper de mes 4 animaux (deux oiseaux, une chatte et un poisson). J'adore faire de la musique, cela fait 6 ans que je pratique du saxophone. J'aime aussi beaucoup lire et prendre des photographies. Enfin, je pratique encore un peu l'équitation.
    Du côté études, je compte faire un Bac L (Littéraire) afin de faire des études de journalisme pour m'orienter vers le domaine de journaliste/reporter animalier.
    Je remercie MarineWord, fondatrice de ce Forum de m'avoir choisit en tant qu'administrateur, cela me fait très plaisir de pouvoir l'aider.
    Pour ma part, je m'occuperai de la partie "Autres bêtes et bestioles", la modératrice m'a fait le privilège de gérer cette partie.
    Je crois avoir à peu près tout dis et si vous souhaitez avoir d'amples informations, n'hésitez pas à me les demander !


Dernière édition par Miss-Kenau le Ven 4 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Bienvenue à toi ma chère Administratrice ! Tu vas enfin pouvoir commencer à travailler avec moi Hihihi.
Heureuse que tu sois là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:26

Merci Smile
Oui, je vais faire de mon mieux pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

Bienvenue a toi!
lModere bien le forum
Revenir en haut Aller en bas
Keetou
Plancton
Plancton
Keetou


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Bienvenue ma Kenoutine ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:14

Merci à vous deux Wink
Oui, je vais faire de mon mieux pour aider MarineWorld ! D'ailleurs, si vous voyez que le Forum change, ne vous en faîtes pas, il est en perpétuelle évolution, il n'est pas complètement terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Faudrait que vous fassiez un sujet pour que tout le monde participe a l'évolution du forum !
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Ce n'est pas une mauvaise idée après tout. Je vais le faire.

Sinon, merci encore Kenau ! Tu en fais déjà beaucoup pour moi. Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:40

Bonsoir à vous tous!

Je poste un petit message ici pour trois raisons :

Une -> Je tiens à m'excuser profondément de mon absence. L'an dernier, la vie n'a pas été clémente avec moi, je n'avais pas l'esprit à venir discuter et partager quoique ce soit.

Deux -> Quand je commençais à aller mieux, j'ai voulu retourner sur le forum, impossible de le trouver & comme mon amie Vicky était absente elle aussi pendant un long moment, j'ai cru qu'elle l'avait supprimé. Par joie, il est toujours là. Et quel soulagement! Ce forum me plaisait vraiment alors... Me voici de retour mouahahahah.

Trois -> Je voudrais me représenter vite fait ayant, selon moi, changée quelque peu (voilà pourquoi je poste ici eheh) :




- Ne m’appelez pas Emeline mais Kay ou Keline.

- J'ai actuellement 18 ans (trois ans se sont écoulés déjà...).

- J'ai fait un bac Littéraire spécialité Arts Plastiques, option Théâtre.

- Je suis actuellement en première licence d'Arts. J'y suis entrée sans savoir peindre, dessiner ou quoique ce soit. Au lycée je ne faisais que des installations, des photographies et des performances, je n'avais quasiment jamais touché à un crayon ou à un pinceau de ma vie. Aujourd'hui je peux dire que je sais peindre et que je commence à savoir dessiner. Je vous montrerez quelques uns de mes travaux si ça vous intéresse. Si je vous raconte ça, c'est pour vous dire que "tout est possible à qui ose, rêve, travaille et n'abandonne jamais" (merci Xavier Dolan pour ta si belle phrase, coucou à toi, même si je doute que tu passeras par ici, bien que ce soit un forum canadien!).

- Mes passions... J'en ai tellement ahah. Dans la vie je suis une passionnée, quand je décide quelque chose, ce n'est jamais à moitié.

Pour commencer je suis une grande passionnée de musique (Woodkid, Lindsey Stirling, Charlie Winston, Fauve, Bernard Lavilliers, Mika, 30STM, Mary Lambert, Grand Corps Malade, Les Beatles, Gainsbourg, Barbara, Piaf, Brel, Léo Ferré, Julien Doré, Coeur de pirate; sans oublier du jazz, du bleus et de la musique classique). Je joue du saxophone depuis 9 ans déjà et je compte commencer le violoncelle en Septembre.

Mes artistes préférés sont Dali, Klimt, Marcel Duchamp, Egon Schiele & Man Ray (enfin, si je ne devais en citer que quelques uns!)

J'ai de nombreux Dieux spirituels, des exemples, comme Yves Saint Laurent.

Je suis une grande passionnée de femmes.

J'adore lire, vraiment, beaucoup. La littérature, la philosophie, l'espagnol, dans ces domaines, tout m'intéresse. Vive Beckett, Baudelaire, Rimbaud, Schmitt, Sartre, Camus, Ionesco et tant d'autres encore...

Je n'aime pas vraiment le cinéma d'aujourd'hui mais les 'vrais' films tels que ceux réalisés par Godard, Chaplin et Hitchcock m'émerveillent. Je suis amoureuse aussi du cinéma de Xavier Dolan.

Je suis une grande amoureuse de théâtre. J'en consomme abusivement et je joue dans une troupe de théâtre amateur en langue étrangère (en l’occurrence l'anglais ahah).

Et si je suis ici c'est bien aussi parce que je suis passionnée par le monde marin Wink Et en particulier des orques. Ma déesse, indétrônable, c'est bien Kenau. Et celle qui me donne mon souffle de vie, c'est Morgan.

Voilà voilà, désolée d'avoir étalé ma vie ici mais souhaitant me re-présenter, je devais vous écrire un ptit pavé ahah.

Ah oui, et plus tard, je souhaite travailler dans la mise en scène de théâtre, côté scénographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Miss-Kenau Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Miss-Kenau   [Présentation] Miss-Kenau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Miss-Kenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 98tessa
» [Présentation] Miss-Tilikum
» [Présentation] Kalyto
» Présentation : Quinoa
» [Présentation] Marouane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: