Bonsoir à vous tous!
Je poste un petit message ici pour trois raisons :
Une -> Je tiens à m'excuser profondément de mon absence. L'an dernier, la vie n'a pas été clémente avec moi, je n'avais pas l'esprit à venir discuter et partager quoique ce soit.
Deux -> Quand je commençais à aller mieux, j'ai voulu retourner sur le forum, impossible de le trouver & comme mon amie Vicky était absente elle aussi pendant un long moment, j'ai cru qu'elle l'avait supprimé. Par joie, il est toujours là. Et quel soulagement! Ce forum me plaisait vraiment alors... Me voici de retour mouahahahah.
Trois -> Je voudrais me représenter vite fait ayant, selon moi, changée quelque peu (voilà pourquoi je poste ici eheh) :
- Ne m’appelez pas Emeline mais Kay ou Keline.
- J'ai actuellement 18 ans (trois ans se sont écoulés déjà...).
- J'ai fait un bac Littéraire spécialité Arts Plastiques, option Théâtre.
- Je suis actuellement en première licence d'Arts. J'y suis entrée sans savoir peindre, dessiner ou quoique ce soit. Au lycée je ne faisais que des installations, des photographies et des performances, je n'avais quasiment jamais touché à un crayon ou à un pinceau de ma vie. Aujourd'hui je peux dire que je sais peindre et que je commence à savoir dessiner. Je vous montrerez quelques uns de mes travaux si ça vous intéresse. Si je vous raconte ça, c'est pour vous dire que "tout est possible à qui ose, rêve, travaille et n'abandonne jamais" (merci Xavier Dolan pour ta si belle phrase, coucou à toi, même si je doute que tu passeras par ici, bien que ce soit un forum canadien!).
- Mes passions... J'en ai tellement ahah. Dans la vie je suis une passionnée, quand je décide quelque chose, ce n'est jamais à moitié.