| Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natiwe Raie
| Sujet: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Sam 1 Déc - 14:42 | |
| PAS DE PANIQUE : - Citation :
Il ne s'agit pas là, d'une vrai baleine. Mais d'une sculpture, grandeur nature, créé en 2009 par Adriàn Villas Rojas connu pour créer de superbe sculpture grandeur nature, digne de science fiction !
Celle ci, représentait une Baleine bleue d'une de ses pièce "My family dead (2009)" proposé pour la "Bienal del fin del mundo", sculpté dans les bois à l’extérieur d’Ushuaia en Argentine. Le cétacé échoué avait été fabriqué avec des souches d’arbre et de l’argile.
Nous faisant nous demander si cette créature aquatique fait vraiment partie des fonds des océans.
| |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Dim 2 Déc - 14:52 | |
| Oulah j'ai commencé à flipper quand j'ai vu ton titre x) Mais bon, tout va bien !
Cette sculpture est très impressionante ! La caudale est immense ! Par contre, le fait qu'il y ai des troncs surr la baleine gâche un peu la "magie" de la sculpture ... | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Dim 2 Déc - 15:06 | |
| Je la trouve très originale cette sculpture. Je l'avais déjà vue par contre. ^^ C'est fou qu'avec un ''rien'' nous pouvons faire de grandes choses ! | |
|
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Dim 2 Déc - 16:09 | |
| Ah moi je n'en ai entendu parlé qu'hier, alors que ça date ^^, c'est une page facebook, qui a mis les photos, j'ai donc fait des recherches. Et j'ai trouvé ça dingue, c'est impressionnant le travail qu'a fait ce type, il a tout mon respect ^^ ! | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Dim 2 Déc - 16:15 | |
| Pour vrai ? Mdr ! Franchement, il a tout mon respect aussi ! Moi, qui fait des sculptures seulement en papier mâché x) | |
|
| |
Maëlorque Limule
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Mer 5 Déc - 6:39 | |
| J'ai eu peur en voyant le titre du sujet! Mais ce n'est qu'une sculpture. J'adore les sorte de " souches " qui sont dessus! Cà fait plus naturelle! ( Pour des bois biensûr! Une baleine c'est naturelle! ) | |
|
| |
skylou Raie
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Mer 5 Déc - 10:16 | |
| Vraiment impressionnant ! | |
|
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. Dim 9 Déc - 6:17 | |
| C'est vraiment très impressionnant et très beau à voir! J'aimerai bien me retrouver à côté de "cette baleine" Merci pour le sujet Natiwe! Comme quoi, l'homme peut réaliser de belles choses tout en respectant la nature! Un bon exemple
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. | |
| |
|
| |
| Une baleine échoué dans les bois d'Argentine. | |
|