| [Présentation] Moakie | |
|
+3Orcamarineland AquaWorld Olivia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia Plancton
| Sujet: [Présentation] Moakie Sam 24 Nov - 22:42 | |
| Bonjours =) Bon, alors, je m' appelle Olivia, j' ai 19 ans et je vis en Suisse. Je suis passionnée du monde marin depuis mon enfance, et, bien sûr, surtout les orques et les dauphins. Mes loisirs sont : ordinateur, lire, dessiner, musiques, et faire de la photographie. Je suis allée a Marineland quelques fois pour revoir quelques chouchous tels que Moana et Wikie. Je crois que c'est tout. | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Sam 24 Nov - 22:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue Moakie ! Je suis très heureuse de te voir ici. Sache que si tu as besoin d'aide, je suis là. Sinon, les autres membres sont là également. Merci pour ton inscription et n'hésites surtout pas à participer à l'activité du forum.
Il est chouette ton avatar de Moana <3 | |
|
| |
Orcamarineland Limule
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Dim 25 Nov - 6:17 | |
| Bienvenue Olivia ! J'espère que tu te plairas ici, comme MrineWorld te l'a déjà dis, n'hésites pas à venir nous questionner sur le fonctionnement du forum etc .. Ton avatar est juste magnifique As-tu une galerie Flickr ou Youtube ? Ah oui et où habites-tu en Suisse, moi je suis sur Evian en Haute-Savoie Bonne journée ! | |
|
| |
skylou Raie
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Dim 25 Nov - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum consacré au monde marin Olivia (: Comme l'on dit MarineWorld et Orcamarineland si tu as des question a nous posez n'hésite pas au contraire nous serons ravies de t’aidai ! ^^ En espèrent que le forum te plairas | |
|
| |
Maëlorque Limule
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Dim 25 Nov - 9:06 | |
| Bienvenue Olivia! Après, comme Orcamarineland l'as dit tu aurais une galerie Flickr? ( Désoler, je suis curieuse! x) ) J'adore également ton avatar! Il est trop chou ce Moana! J'adore Wikie & Moana, mais j'aime aussi Valentin! | |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Dim 25 Nov - 10:11 | |
| Tu ne serais pas la "propriétaire" du blog "I-Love-Wikie" par hasard ? Parce que j'ai vu cette photo de Momo sur le blog cité Bon et bien sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum ! En espérant, sans trop en douter, que tu y trouveras ton bonheur ! Sur ce, à bientôt ♪
Dernière édition par Wikie le Lun 26 Nov - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Dim 25 Nov - 12:13 | |
| Vous êtes une bande de curieux à ce que je vois ! x) Pour te répondre Wikie, oui Olivia est bien la propriétaire du blog ''I-Love-Wikie''. Et pour les autres, oui, elle a un compte Flickr. Cependant, c'est à elle de décider si elle vous passe le lien ou pas. Du moins, je pense qu'elle le fera. P.S. : Vérifiez vos fautes svp ! Certains sont illisibles ! | |
|
| |
skylou Raie
| |
| |
Natiwe Raie
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie Dim 25 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue à toi Olivia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Moakie | |