Keline Gardien Océanique
| Sujet: La taille des poissons est destinée à diminuer. Dim 7 Oct - 4:50 | |
| Journal 20 Minutes -> Mardi 02 Otcobre"Risque de coup de chaud sur le monde marin.
Le réchauffement climatique pourrait avoir des conséquences inattendues. Parce qu'il aura diminué la teneur en oxygène des océans, il rique ainsi de provoquer un rétrécissement de la taille des poissons d'ici à 2050. C'est la conclusion d'une étude publiée dimanche, qui rappelle que les poissons ont besoin d'oxygène pour leur développement musculaire. Ce rétrécissement de leur taille pourrait inciter les pêcheurs à pêcher plus, et donc aggraver la surpêche."
En résumé : Les poissons sont donc destinés à être plus petit qu'auparavant. Ce qui entraînerai une surpêche et donc la diminution de la population des poissons.
Que pouvons-nous faire face à cette horrible nouvelle?
| |
|
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: La taille des poissons est destinée à diminuer. Dim 7 Oct - 7:23 | |
| J'ai vu plusieurs articles qui parlait de cette diminution de taille et de poids des poissons, c'est inquiétants...
Ca ne m'étonne pas qu'il y ai de grave conséquences du au réchauffement climatique de toute façon... | |
|
Maëlorque Limule
| Sujet: Re: La taille des poissons est destinée à diminuer. Dim 7 Oct - 12:54 | |
| C'est horrible!!! Déjà que les poissons deviennent plus petit me choque! Mais que nous devons " doubler " la pêche! Cà me... Je ne sais pas vraiment comment expliqué ceci... A part dire... Bravo l'intelligence humaine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taille des poissons est destinée à diminuer. | |
| |
|