AquaWorld
[CR] Marineland France Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[CR] Marineland France Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [CR] Marineland France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:58

[CR] Marineland France Dsc_0418

Le 12 / 09 / 12 j'ai passé une bonne partie de la journée au Marineland. Au matin j'ai passé un bout de temps a regarder les otaries de californie (bassin de présentation), Pumba a bien grandi depuis Juin et c'est un vrai polisson ! Bon il reste quand même pas mal a coté d'Ebonny si celle ci s'éloigne (sa maman) ^^ !
Chez les spectacles, pas pu voir avec le spectacle c'était rempli de monde, chez les Patagonienne sa nageaient paisiblement et chez les Stellers sa roupillaient (pour changer Razz), par contre au midi j'ai suis passé et je trouve que Boris se traîne pas mal, mais bon il prend de l'âge le pépère !

Après je suis passé aux ours polaires, Rasputin était dans l'enclos de gauche à nager ! Quand à flocke elle était allongé dans l'herbe enclos de droite !

Après je suis partie aux orques, Inouk avait le lagon pour lui seul, Wikie et Moana les deux bassins du milieu et Freya et Val le bassin spectacle.
Ensuite avant le spectacle de 11H45, Inouk a fais la VIP au lagon et Wikie et Moana sont venue le rejoindre à la fin car Inouk n'a plus de dents et le soigneur voulait montrer aux personnes les dents d'une orque !
Du coup Val et Freya ont intégrés les bassins du milieu et Wikie et Moana sont restés avec Inouk un temps au bassins spectacle avant de retournée dans un bassin du milieu avec inouk et Freya et Val n'ont eu que le bassin toute à droite (Freya quand a elle a roupillait toute la matinée ^^).
Ensuite au spectacle c'est Moana, Wikie et Inouk qui s'y sont donc attelés, rejoint en deuxième partie par Freya et Valentin.. A la fin tous ce petit monde à filés au lagon.
J'ai observés plusieurs comportement, un Inouk méfiant avec sa soeur, un valentin qui a passé son temps à nager a coté de Wikie tandis que Moana le gros "jaloux" lui foutait des coup ou le mordait ^^. Freya était dans son coin a flotter (encore une qui a du faire le dawa toute la nuit Laughing ) et peut être une envie d'être un peu seule Smile)
Ensuite niveau après midi pour le spectacle de 15h35 c'est freya et valentin qui ont fait la première partie, puis ensuite Inouk, Moana et Wikie, sont venue les rejoindre ! Après (surement marineland TV) sont venue filmer deux soigneurs aux vitres avec Val, mais je suis partie au même moment, donc pas pu voir !

Ensuite niveau lagon dauphins, RAS Smile

Chez les otaries à fourrure pareille RAS Smile

Chez les otaries de californie aussi les caméra de marineland TV y étaient ! (donc on aura surement de beau reportage prochainement Very Happy

photos (d'autres s'ajouteront Wink ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
skylou
Raie
Raie
skylou


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

T'es photo sont vraiment magnifique! (:
Mercii de nous donné des nouvelles de toute la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orcas-dreams-passion.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

C'est super d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde ! Tout va bien, c'est super !

+1 avec skylou, tes photos sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:56

Merci de ces précieuses nouvelles !

Je suis d'accord avec les filles, tes photos sont supers ^^
Mais c'est normal que je les vois en minuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Orcamarineland
Limule
Limule
Orcamarineland


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:55

Super merci Aurélie Smile

J'aime le " Et Moana le "gros" jaloux lui foutait des coups ou le mordait " MDRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

MarineWorld a écrit:
Merci de ces précieuses nouvelles !

Je suis d'accord avec les filles, tes photos sont supers ^^
Mais c'est normal que je les vois en minuscules ?

Merci à vous pour les compliments sur mes photos Smile et de rien pour ce Compte rendu !

Ah zut j'aurais pensé qu'en cliquant dessus elles s'agrandiraient .. Moi ça marche pourtant, je vais les mettre sur ipernity cette semaine, je vous donnerais le liens, ça sera plus simple pour les voir en taille normal Wink


Mince, je ne vous avez même pas dit pour les dauphins spectacles, rien a signalé en particulier (ils étaient un peu moumou, les soigneurs les stimulés pas mal entre chaque exercice pour pas qu'ils filent et font rater le spectacle), mais ils ont fait plusieurs fois sauté Joe et Ania tout les deux ensemble .. Ils sont chou Smile

Joe et Ania
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Invité
Invité




[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:57

Et niveau Manchots ? apparemment il y a en a un qui nous a quitté... Après c'est plus difficile de connaitre les manchots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:20

Pour être franche les manchot, je n'y vais pas ou que très peu au marineland, déjà parce que l'enclos des humboldt je le trouve très moche :/ (enfin, c'est pas le seul enclos que je trouve moche là bas x), mais je le trouve limite quoi), Gorfou et Empereur, ils sont à antartica ? non ? Je n'ai jamais osé à rentrer dedans, il y a toujours la queue pour rentrer en plus^^, puis c'est un restaurant ? non ?
donc eux je ne pourrais pas te dire quoique ce soit sur eux, mais un jour je sauterais le pas ^^ !

Sinon quand j'y suis allée, le bassin des humboldt était en plein nettoyage et c'était un peu l'attraction, les gens se sont rués dessus, ils voulaient tous voir le nettoyage du bassin ^^ (comme quoi, il en faut peu pour attirer du monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Invité
Invité




[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

Toutes les structures du Marineland sont à refaire ! y compris Antarctica qui est pourtant récent, on m'a raconté comment on été fait les plans etc c'est une catastrophe.

Et ce n'est pas seulement un restaurant, il y a bien les gorfous et les royaux (pas les empereurs).
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Où est donc l'enclos des empereurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Pour les autres photos que tu as publié Natiwe, je les vois en grand. Smile
Merci pour cette petite attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[CR] Marineland France Empty
MessageSujet: Re: [CR] Marineland France   [CR] Marineland France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Marineland France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation/Parc] Marineland Antibes
» Rapport sur le Marineland Canada pas très élogieux !
» [News] Décès d'Ecume au Marineland d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: