skylou Raie
| Sujet: Re: [Webcam] : Orques en liberté en CB Mer 22 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
Miss-Tilikum Raie
| Sujet: Re: [Webcam] : Orques en liberté en CB Mer 22 Aoû - 18:26 | |
| - MarineWorld a écrit:
- Ouais, bah moi aucune des deux ne veut fonctionner .. On dirait qu'ils les ouvrent juste à des heures précises ...
De même. Je viens d'essayer à l'instant mais aucunes des deux ne marchent. Je réessayerai plus tard... | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Webcam] : Orques en liberté en CB Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| - MarineWorld a écrit:
- C'est bizarre. Une fonctionne mais pas l'autre. Et hier, c'était l'inverse. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Quand une webcam fonctionne, l'autre est éteinte, c'est pour ça Enfait, les webcams fonctionnent seulement quand il y a des orques qui passent. Elles ne fonctionnent pas la nuit non plus. Sinon, pour entendre le chant des orques, il existe un micro disponible sur ce site : http://www.orca-live.net/community/index.html Cliquez sur Orcalive ( en haut à droite de l'écran ) pour pouvoir les entendre. Et pour savoir si vous êtes sucseptibles de les entendre chanter, consultez la carte à gauche | |
|
skylou Raie
| Sujet: Re: [Webcam] : Orques en liberté en CB Ven 31 Aoû - 9:52 | |
| Hier soir je les ai entendu chante c'etait juste magique ♥ | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Webcam] : Orques en liberté en CB Sam 1 Sep - 12:27 | |
| Oui une fois que tu les a entendues tu peut plus t'en passer C'est tellement magnifique que j'ai failli en pleurer ... Au fait, les deux cams peuvent à présent fonctionner en même temps. En ce moment, les deux webcams sont allumées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Webcam] : Orques en liberté en CB | |
| |
|