AquaWorld
[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Arts] Vos oeuvres

Aller en bas 
+8
Maëlorque
Miss-Tilikum
Freyaa
Keline
orcamaniac
marouane
AquaWorld
Wikie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je créée ce topic afin que les membres du forum puissent partager leurs créations artistiques : dessins au crayon, peintures, gravures, sculptures ...

Merci d'indiquer la technique, ainsi que le temps de travail ! Vous pouvez également poster un scan ou une photo du modèle utilisé ! Very Happy

Note : Les oeuvres ne doivent pas obligatoirement représenter des éspèces marines.

Pour toute question sur ce sujet, veuillez me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com

AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu



Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Un grand Bravo pour toi Freyaa ! Tes oeuvres sont fantastiques !
Le genre d'équidé que tu as dessiné me fais penser au ''cheval'' dans le film d'Avatar, non ? ^^

Tes dessins sont très beaux également, Wikie ! Tu as fais finement les traits de chacun des Orques. Du beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Miss-Tilikum
Raie
Raie



Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:21

Tout vos dessins sont super beaux ! Ca fait longtemps que je n'ai pas déssiné d'orques, il faudrait que je m'y remette... J'aime beaucoup dessiner les chiens mais c'est vraiment quelque chose qui prend du temps car il faut faire poil par poil pour que le dessin soit réaliste...

Je poste tout de même trois petits dessins que j'ai fait il y a quelques temps maintenant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlorque
Limule
Limule



Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:23

J'adore ton dessin de Tilli, Charlène! Smile Tu as du talent! Beaucoup de talent!
Et tout les autres aussi, j'admire certains de vos dessins affraid ! Car vous avez tous du talent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:32

Maëlorque a écrit:
J'adore ton dessin de Tilli, Charlène! Smile Tu as du talent! Beaucoup de talent!

Merci, c'est gentil Smile Il y a plein de détails qui me gênent dans ce dessin, notamment l'eau... C'est vraiment pas facile à dessiner ça. Et ça me choque aussi qu'on ne voie pas l'oeil de Tili, mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlorque
Limule
Limule
Maëlorque


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:43

Faire l'eau c'est plus facile en peinture! Smile Il y a plus de nuances de dégradés ect...
Puis si tu met de l'eau avec la peinture cela peut aider, car çà s'éparpille! Et des fois cela fait vraiment pensé à l'eau! Wink

Cela te choque que l'on voit pas l'oeuil de Tili? Razz Moi non, car je ne trouve pas qu'on le voit forcément sur la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyaa
Plancton
Plancton
Freyaa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:24

MarineWorld a écrit:
Un grand Bravo pour toi Freyaa ! Tes oeuvres sont fantastiques !
Le genre d'équidé que tu as dessiné me fais penser au ''cheval'' dans le film d'Avatar, non ? ^^

Tes dessins sont très beaux également, Wikie ! Tu as fais finement les traits de chacun des Orques. Du beau travail. Wink

Oui je me suis inspirée de l'équidé d'Avatar mais ce n'est pas celui d'avatar Même le nom de l'espèce c'est Equiney bon ce n'est pas très originale mais bon ^^ Aussi Kactika je me suis inspiré de la sorte de panthère d'avatar pour quelques détails Smile

En tout cas je te remercie ! Very Happy

Miss-Tilli Tes dessins sont sublimes aussi :O Tous les détails que tu fais avec o__o
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Décidément, il y a du talent sur ce forum ! Vraiment impressionnant vos dessins !

C'est bien ce que je me disais, Freyaa. Le cheval me disait vaguement quelque chose ^^.

Et tu dessines aussi, Maëlorque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

J'avait aussi fait un dessin de ma petite Lolita, tout simple Smile :

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 844573Lolita
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Magnifique !
J'aime le style d'écriture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Maëlorque
Limule
Limule
Maëlorque


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:10

MarineWorld a écrit:
Et tu dessines aussi, Maëlorque ?

Oui! Smile J'ai fait un dessin, mais je préfère en faire un autre maintenant, car il date de quelque mois et il pas très joli...
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:49

D'accord. Smile J'ai hâte que tu postes le prochain que tu posteras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:06

    Les signatures et la réduction de taille des images gâchent peut-être un peu tout, mais comme je tiens énormément à tout ce que j'ai fait (que se soit photo ou dessin), je veux bien partager à condition que mon travail soit signé :

    Chevaux (sur ordinateur) :
    Spoiler:

    Orque (ordinateur) :
    Spoiler:

    Orque (dessin) - sortant de mon imagination :
    Spoiler:

    Orque (dessin) - avec model :
    Spoiler:


    J'aime beaucoup aussi faire des cartes (version scrap booking) mais comme c'est très personnel et que c'est un cadeau, je ne pense pas les poster... J'en posterai une si j'en fait une un jour pour moi Wink

    Voilà! Je suis apte à recevoir toute critique négative car je sais que le dessin n'est pas mon fort mais j'adore dessiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:47

Vous faites vraiment de magnifique oeuvre ..Alors moi je ne suis pas très créations ^^, je dessine un peu mais beaucoup moins bien que vous, le seul beau dessin que j'ai réussi d'une orque a été reproduit sur mon omoplate ^^.
Cependant je fais des bracelets en macramé personnalisé et certain je les vends.. Bon pour l'instant j'ai un peu stoppé car je n'ai plus de fils, mais j'adorerais faire un bracelets ecrit : BELIEVE et créer en patte fimo une petite caudale pour rajouter à la fin du mot sur mon bracelet Smile, quand je l'aurais commencé je vous le montrerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:38

    J'ai hâte de voir ça Natiwe Very Happy
    Et c'est vrai que toutes les oeuvres des membres de ce Forum sont magnifiques, vous êtes vraiment doués.

    Pour ma part, ce matin, j'avais envie de personnaliser mon sac de cours tout simple.
    J'avais envie de faire quelque chose de discret et à mon image.
    Voici Ulises, en avant première fait au blanc correcteur et marquer indélébile dans le dos de mon sac ^^
    Bien sûr, je me suis aidée d'un model. Ça m'a prit environ une heure (:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

Ah oui c'est bien sympa de vouloir personnaliser son sac, surtout quand il est tout noir. En tout cas j'aime bien le rendu Smile
J'aime beaucoup ton dernier dessin de Kenau Miss-Kenau ^^ Tu l'a fait au feutre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:05

c'est jolie ce que tu as fais Miss kenau et j'avais fais exactement la même chose que toi au collège ^^, hors c'était sur le devant de mon sac et j'ai voulu dessiner un "foetus", donc l'orque est en boule et il est plus discret, je l'ai toujours et c'est le sac que je prend pour aller en vacance ou en balade, je l'avais au marineland en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:14

J'amerai bien voir à quoi ça ressemble Natiwe, tu aurais une photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Oui Wink, je vais mangé et je mets une photo ^^

je ré-édite du coup, bon il est délavé avec le temps (6 ans maintenant ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Miss-Tilikum
Raie
Raie
Miss-Tilikum


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

J'aime beaucoup le style ^^ On dirait pas que c'est fait au marker en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:13

C'est tout joli ce que vous faite. Moi je ne suis pas vraiment création ni dessin ou quoi que ce soit, tout simplement parce que je n'ai pas le temps avec le sport et le fait que j'aime étudier et faire des recherches.
De temps à autre je me fais un petit quelque chose mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

Original vos dessins sur vos sacs, ça me donne le goût de faire pareil ! x)

Magnifiques tes dessins Miss-Kenau. Mais quand tu écris que tu les fais à l' ordinateur, c'est avec un logiciel comme paint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

    Pour répondre à vos questions :
    Oui, l'orque Kenau a été réalisée au feutre.
    Et oui, pour faire les dessins d'ordinateur, j'utilise juste Paint.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:02

est-ce que je suis la seule à ne pas arriver à dessiner avec Paint ? Razz

En ce moment, je réalise le dessin d'une orque au crayons de couleur, et un autre d'une baleine avec la même technique ! Si tout va bien, je les aurai finits demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

Wikie a écrit:
est-ce que je suis la seule à ne pas arriver à dessiner avec Paint ? Razz

Non je suis avec toi cheers .. Je suis une vrai quiche quand il s'agit de dessiner sur paint ^^.. Et je suis toujours en parfaite admiration devant les personnes qui savent dessiner avec ce logiciel ou tous simplement sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

J'ai fais un seul dessin et j'ai abandonner:

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Orque_13
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:20


Tu n'aurais pas dû abandonner Marouane ! Ton dessin est très joli ! Surtout que, comme dit plus haut, c'est hyper dur de dessiner avec une souris ! Je suis bien plus à l'aise avec un crayon à papier !

Je suis sûre que si tu t'entraines, tu arriveras à faire quelque chose de vraiment top Marouane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Invité
Invité




[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:35

Ah mais j'hallucine, c'est clair que tu n'aurai pas du abandonner Marouane, franchement je suis nulle aussi en dessin à la souris c'est vraiment trop difficile de ne pas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:54

La semaine passé en feuilletant mes livres de cours de collège (que j'ai encore x)), j'ai retrouvé un vieux dessin que j'avais reproduit sur le haut d'un de mes cahier.. J'y ai apporté 2 modifications le "envole moi !" à la place du (Free me qui y était) + un coup de crayons car le temps lui avait laissé des traces ^^ (j'ai aussi rajouté en petit "Natiwe").

Bizarrement retrouver ce dessin, dans l'état d'esprit ou je suis actuellement était vraiment une étrange coïncidence ! Et je peux vous dire que je ne me rappelai même plus de ce dessin..
[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Envole10

Je pense le retravailler un de ces jours, car pour moi il fait un peu/beaucoup gribouillage ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Contenu sponsorisé





[Arts] Vos oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arts] Vos oeuvres   [Arts] Vos oeuvres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arts] Vos oeuvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: