AquaWorld
Vous et votre Travail  - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous et votre Travail  - Page 2 Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vous et votre Travail

Aller en bas 
+2
Wikie
AquaWorld
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

Rappel du premier message :

C'est nulle comme sujet, mais c'est pour histoire de vous connaître davantage. Smile

Avez-vous déjà travaillé ? Avez-vous un emploi ? Temps plein ou temps partiel ? Quel est ton rôle dans ton job ?

Pour ma part, j'ai travaillé dans casse-croûte durant 8 mois et ce fut mon premier emploi.

Puisque j'ai déménagé, je dois me trouver un autre travail. Je visais les animaleries surtout. Et une d'entre elle m'a piqué dans l'oeil ! Elle se nomme La Niche et elle est dans ma ville. Cela me donnera une base en aquariophilie et un grand pas pour mon futur métier ! Bref, j'espère de tout coeur que je serai prise. je vous donnerai des nouvelles. Wink

Et vous, ça ressemble à quoi votre milieu de travail ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:05

L'inconvénient c'est que ce ne sera que du bénévolat en association, pas de possibilité de se faire un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu



Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:30

Bien souvent, dans les associations c'est comme ça, oui. :/

Tu es chanceuse d'avoir pu travailler pour le Marineland ! Tu faisais quoi exactement là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
orcamaniac
Plancton
Plancton



Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2012

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:54

moi je serai carreleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:15

Je faisais le même travail que les soigneurs en étant bien encadré. Le matin quand les soigneurs n'étaient même pas encore arrivés, je préparais la nourriture en cuisine puis nettoyage celle-ci. Une fois les soigneurs sur place, j'accompagnais parfois pour le premier repas de la journée avec les vitamines selon le secteur = orques, dauphins, lagon, otaries, zoo...
J'assistais et participer aux entrainements, au lagon j'ai fais beaucoup de comportements avec les dauphins, c'était très sympa, pendant une séance avec les enfants j'ai pu avoir en contrôle Alizée deux fois.
Sinon voilà entre regarder les spectacles et participer aux entrainement c'était vraiment une super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
marouane
Limule
Limule
marouane


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:12

Citation :
L'inconvénient c'est que ce ne sera que du bénévolat en association, pas de possibilité de se faire un peu d'argent.

Oui mais c'est pas un souci, tu apprend surement plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:25

Ca devient un soucis quand tu grandis et lorsque tes parents ne t'ont plus en charge ou même s'ils n'ont pas trop les moyens de payer études, sorties, fringues sans compter les stages qui sont parfois loin et nécessite un logement et de quoi se nourrir Wink

Donc dans ce cas là oui ça devient un sacré inconvénient.
C'est pour ça Marouane si t'a encore la chance que tes parents te paye ça et qu'ils le veulent bien, profite en.
Mes parents m'ont toujours soutenu dans tout ce que j'ai entrepris, ils m'ont beaucoup aidé et maintenant ça commence à être limité et on ne peut pas trop leur en demander, ce serai vraiment trop égoiste.

Alors je me dis que je leur rendrai bien tout cela quand j'en aurai les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Je suis d'accord avec ton point de vue, MissOrcas. C'est pour cela, que pour l'instant, je me cherche un emploi et que je ne fais pas de bénévolat.

Qu'est-ce qu'un Carreleur, Orcamaniac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:30


Missorcas : Tu as commencé à travailler à 15 ans, ou alors c'était juste du bénévolat pendant les vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
Natiwe
Raie
Raie
Natiwe


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 33

Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

Alors moi ma première paye je l'ai eu à 15 ans et demi, bon ce n'était pas grand chose ^^, c'était le temps d'un stage de 2 mois dans un Haras Smile, mais on peu le compter comme salaires ;p
Sinon actuellement, je travaille dans une ferme pédagogique en tant que soigneur
et avant cela j'ai été saisonnière au zoo de lille Wink puis aussi des stages avant également^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/natiwe/
Invité
Invité




Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:19

Pour répondre à Wikie, j'ai commencer à travailler à 15 ans dans les parcs en tant que stagiaire. Et mon premier stage en parc zoologique c'était quand j'avais 15 ans en seconde générale au zoo de Lille. Mais avant ça j'ai bossé aussi à 13/ 14 ans en centre équestre et je faisais ça en stage ou sinon depuis que j'ai 8/9 ans en bénévole de mon centre équestre pour aider les centres aérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre Travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Travail    Vous et votre Travail  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre Travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Slogan] : Besoin de votre inspiration !
» [Discussion] Partagez votre expérience!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Coin des membres-
Sauter vers: