| Nouvelles catégories : Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| Sujet: Nouvelles catégories : Proposition Mer 13 Juin - 20:50 | |
| J'y ait réfléchis ces derniers temps et je me suis dis que ce serait intéressant. Puisque ce forum parle de la vie marine, pourquoi pas la plongée ? Les Bateaux ?
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment arranger ça. Dois-je les mettre avec les Océans en Général et les mettre en sous-forum ? Créer une autre grosse catégorie générale pour ''Les hommes et la mer'' ?
J'ai donc ouvert ce sujet pour que vous proposiez vos idées.
Pour la plongée, je m'attendais à ce qu'on parle des différents lois physiques comme la pression, le principe d'Archimère, les équipements de base, ou est-ce qu'on peut suivre des cours, etc.
Pour les Bateaux, la catégorie peut avoir trait aux épaves anciens retrouvés, les navires des pirates, comment est fabriqué un bateau, comme se passe le transport en voie maritime.
À vous les propositions !
La Catégorie est créé ! C'est organisé comme suit : L'Humain et la mer ->Bateaux et autres transports maritimes ->Plongée sous-marine ->Célébrités de la mer ->Métiers
Dernière édition par MarineWorld le Mer 4 Juil - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition Jeu 14 Juin - 12:02 | |
| Pour la plongée, je m'y connais un petit peu. Mon père à son niveau 1 de plongée. Je vais prendre des cours l'année prochaine afin de passer moi aussi cet examen ! Pour l'instant je me renseigne sur le net ... | |
|
| |
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition Jeu 14 Juin - 15:36 | |
| Oui désolé je ne t'ai pas donné la réponse clairement ! Donc je trouverai ça intéressant ! D'autant plus que la plongée permet d'être en contact direct avec le monde marin ! Et une catégorie Les hommes et l'océan est une bonne idée aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition Ven 15 Juin - 3:12 | |
| C'est vrai, c'est une bonne idée ! Ce Forum va vraiment être une ressource en informations ! La plongée, ça me fait penser à un Travail Pratique que j'ai dû réaliser durant mon année de Seconde au lycée en Physique-Chimie, et c'était très intéressant Sincèrement, carte blanche à toi Vicky ! Nous remplirons les parties avec plaisir ^^
| |
|
| |
| |
| |
Elemiah Plancton
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition Jeu 21 Juin - 12:43 | |
| Ce serait pas mal de faire une catégorie sur "Les hommes et la mer", en effet on peut parler de pas mal de choses, la plongée, les navires, les rencontres hommes/animaux... donc pourquoi pas? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Wikie Raie
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition Ven 22 Juin - 11:16 | |
| C'est vrai que cette nouvelle catégorie sera intéressante ! Nous pourrons ainsi en apprendre plus sur les bateaux par exemple ! Pour être franche, je n'y connais rien ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition Mer 4 Juil - 12:04 | |
| Je me permet de remonter le sujet pour vous annoncer que j'ai créé la nouvelle catégorie comme promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles catégories : Proposition | |
| |
|
| |
| Nouvelles catégories : Proposition | |
|