Elemiah Plancton
| Sujet: [Présentation] Elemiah Mar 12 Juin - 17:53 | |
| Bonjour à tous les passionnés du monde marin! je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis une amoureuse de l'océan et de la faune qui le peuple, particulièrement les cétacés et, par dessus tout, les orques. Mon avenir ne sera probablement jamais lié à cette passion. Pourtant, ça a été mon rêve depuis des années. J'ai toujours aimé les animaux (je préfère leur compagnie à celle des humains) et même si je n'en fais pas mon métier, j'ai encore des rêves à réaliser. J'ai d'autres centres d’intérêt, comme l'univers de la musique métal ou Michael Jackson dont je suis une grande fan. J'adore la musique! j'aime aussi l'art, je dessine (sur papier ou ordinateur), peint parfois et me suis déjà essayée à la sculpture. Voilà! à bientôt sur le forum
Dernière édition par Elemiah le Mer 13 Juin - 7:16, édité 1 fois | |
|
Keline Gardien Océanique
| Sujet: Re: [Présentation] Elemiah Mer 13 Juin - 5:57 | |
| Bienvenue à toi Elemiah Je te félicite pour ta présentation, elle est superbe ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter ou d'autres administrateurs/fondatrice par Message Personnel Puis, si tu as des ami(e)s passionné(e)s, nous nous ferons un plaisir de les accueillir sur ce Forum =) N'hésites pas à poster de nouveaux sujets ou des réponses au sujets déjà créés ^^
| |
|
Elemiah Plancton
| Sujet: Re: [Présentation] Elemiah Mer 13 Juin - 6:47 | |
| Merci à toi Je trouve ce forum très sympathique, puisqu'il parle de tout concernant la vie marine. J'espère y rester longtemps. | |
|
Wikie Raie
| Sujet: Re: [Présentation] Elemiah Mer 13 Juin - 14:27 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je suis sûre que tu vas baucoup y contribuer ! Je te souhaite de réussir dans la voie que tu as choisie ! A bientôt ! | |
|
AquaWorld Déesse du Grand Bleu
| |
Keetou Plancton
| Sujet: Re: [Présentation] Elemiah Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| Bienvenue ! :au retard bien sur: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Elemiah | |
| |
|