AquaWorld
[Présentation] Elemiah Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
[Présentation] Elemiah Logo-b10


Bienvenue sur AquaWorld !
AquaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Elemiah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elemiah
Plancton
Plancton
Elemiah


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

Bonjour à tous les passionnés du monde marin! je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis une amoureuse de l'océan et de la faune qui le peuple, particulièrement les cétacés et, par dessus tout, les orques. Mon avenir ne sera probablement jamais lié à cette passion. Pourtant, ça a été mon rêve depuis des années. J'ai toujours aimé les animaux (je préfère leur compagnie à celle des humains) et même si je n'en fais pas mon métier, j'ai encore des rêves à réaliser. J'ai d'autres centres d’intérêt, comme l'univers de la musique métal ou Michael Jackson dont je suis une grande fan. J'adore la musique! j'aime aussi l'art, je dessine (sur papier ou ordinateur), peint parfois et me suis déjà essayée à la sculpture. Voilà! à bientôt sur le forum Smile


Dernière édition par Elemiah le Mer 13 Juin - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keline
Gardien Océanique
Gardien Océanique
Keline


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28

[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:57

    Bienvenue à toi Elemiah Very Happy
    Je te félicite pour ta présentation, elle est superbe !
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter ou d'autres administrateurs/fondatrice par Message Personnel Wink
    Puis, si tu as des ami(e)s passionné(e)s, nous nous ferons un plaisir de les accueillir sur ce Forum =)
    N'hésites pas à poster de nouveaux sujets ou des réponses au sujets déjà créés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenau-mi-amor.skyrock.com
Elemiah
Plancton
Plancton
Elemiah


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:47

Merci à toi Smile
Je trouve ce forum très sympathique, puisqu'il parle de tout concernant la vie marine. J'espère y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wikie
Raie
Raie
Wikie


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je suis sûre que tu vas baucoup y contribuer !

Je te souhaite de réussir dans la voie que tu as choisie ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Wikie.skyrock.com
AquaWorld
Déesse du Grand Bleu
Déesse du Grand Bleu
AquaWorld


Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30

[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Bonjour à toi Marine ! Je suis vraiment très heureuse de te recevoir parmi nous sincèrement ! Et puis, c'est voulu que ce soit sur la Vie Marine dans tous ses parties car je voulais satisfaire la plupart des futurs membres qui soient passionnés par les poissons, les cétacés ou tout simplement les algues ! J'espère que tu te plairas ici Smile
Et comme Miss-Kenau t'a déjà dis, n'hésites surtout pas à poster des sujets. Le forum a vraiment besoin de ça !

Encore une fois, bienvenue sur MarineWorld Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaworld.forum-canada.net
Keetou
Plancton
Plancton
Keetou


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Bienvenue ! :au retard bien sur: Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Elemiah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elemiah   [Présentation] Elemiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elemiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Wikie
» présentation de wikie13
» [Présentation] Orcamaniac
» [Présentation] Taima
» [Présentation] Missorcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaWorld :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: